> Tous les forums > Forum Multimédia
 PAINT SHOP PRO X2 NE REPOND PAS
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bulle pastel
  Posté le 17/07/2012 @ 15:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon probleme, j'utilise paint shop proX2 depuis plusieurs mois, et depuis quelques temps je sais pas pourquoi il est trés lent et a chaque fois que je veux enregistrer il me dit que le programme ne repond pas !! J'ai Windos 7, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Publicité
DLUC
 Posté le 20/07/2012 à 10:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par bulle pastel

Bonjour, je sais pas si je suis au bon endroit mais voilà mon probleme, j'utilise paint shop proX2 depuis plusieurs mois, et depuis quelques temps je sais pas pourquoi il est trés lent et a chaque fois que je veux enregistrer il me dit que le programme ne repond pas !! J'ai Windos 7, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Bonjour,

Voir si une réinstallation ne resout pas le problème.

A+

bulle pastel
 Posté le 24/07/2012 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

j'ai fait un nettoyage de mon ordi, j'ai fait un scan pas de virus et j"ai aussi défragmenté, ensuite j"ai reinstallé mais rien a faire le problème persiste pff

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chaise de bureau ergonomique Songmics à 63,96 €
63,96 € 90 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau Songmics OBN37BK qui passe à 63,96 € livrée gratuitement, au lieu de 90 €. Cette chaise en tissu maillé est ajustable en hauteur, possède une assise rembourrée, un support lombaire et des accoudoirs rabattables.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (7000 Mo/s) à 109,99 € (+ 5,75 € cagnottés)
109,99 € 130 € -15% @Rakuten

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To qui passe à 109,99 € avec le code RAKUTEN5. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Il est compatible PC et PS5. Une excellente affaire d'autant plus que 5,75 € vous seront reversés en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

Voir le bon plan
1 Lego acheté = le 2ème à -50% chez Cdiscount
@Cdiscount

Cdiscount lance une promotion sur les Lego. Pour un Lego acheté parmi une sélection, le second passe à -50% avec le code 50LEGOFD.

Voir le bon plan
Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 24,99 €
24,99 € 34,99 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 24,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

Voir le bon plan
SSD Samsung 870 QVO 8 To à 316,64 € livré
316,64 € 360 € -12% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 8 To qui passe à 312,01 €. Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 316,64 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 19,49 €
19,49 € 32 € -39% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,49 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
réinstallation de paint shop pro x6 impossible
Montage photo avec Paint Shop Pro
Corel Paint shop pro
Paint shop photo pro X4
Aux pros de Paint Shop Pro et Animation Shop
paint shop pro X4
Paint shop photo pro X4
installation des 24 filtres sur paint shop x4
Paint Shop Photo Pro X3
paint shop