| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, Forum bonjour, J'ai récupérer le logiciel PAINT version de mon originale Windows 10 et je souhaiterais faire fonctionner PAINT(10) sur mon autre PC sous Windows 7, mais bien sur ca ne fonctionne pas .
Si une solution ou astuce, je suis preneur, merci a tous pour votre aide Bicause PAINT(10) est plus performant que celui de Windows 7
Bonne journée, merci. Cordialement Raymond | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Salut capitainekirk, Merci j'ai déjà essayer ce logiciel, il est un peu mieux que Paint Win7 mais aussi mauvais a propos de l'écriture qui bave de partout quand on insère un texte dans une image et si tu agrandis avec la loupe, la c'est misère pour ce type de logiciel. Paint Windows 10 ne le fait pas, c'est nickel, voila pourquoi je souhaiterai le mettre sous Windows 7 mais il ne fonctionne pas peut être une astuce va savoir, ca serai bienvenue
en tout cas merci tout de même Cdlt Ray | |||||||
Petit astucien | Bonjour Eliot Mais paint de Windows 7 marche très bien sur Windows 10 ... | |||||||
Petit astucien | Salut Mike3559, Merci pour ta réponse, pourquoi je n'ai pas penser a essayer dans ce sens la version paint win7 en fait c'est juste l'insertion de texte qui merdouille. j'ai un autre PC ou est installer Win7 qui fonctionne très bien mais hors de question de toucher au PC de madame d'où d'installer paint10 sous win7 question d'habitude, ce que femme veux !!!!!!!!!!! merci a toi bon w-end. Cdlt Ray
| |||||||
Astucien | Bonjour eliot raymondo, Pour l'insertion de texte, tu peux utiliser " Photo Filtre " version portable. Regarde ce petit tuto ICI Salutations.
| |||||||
Petit astucien | Salut a tous, forum
merci a vous pour vos réponses, je regarde ca de plus près, peut été je vais basculer directement sur Windows 10 pas convaincu qu'il soit mieux que Windows seven
Mais merci bien, et bonne fètes du travail a tous.
Cdlt Ray | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|