> Tous les forums > Forum Multimédia
 paintshop pro x4 non reconnaissance imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papypierre1
  Posté le 29/08/2012 @ 23:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

j'ai eu pour mon anniversaire paintshop pro x4

et depuis que je l'ai installé il me dit imprimante non configuré et de plus il ma fait perdre les 3/4 de l'impréssion de mes logiciels, je croyais que l'imprimante etait la cause mais comme j'ai un ordi portable j'ai essayé les logiciels qui ne réponde pas en impression sur le pc bureau j'ai désintallé PSP4 mais cela ne ma pas remis les fonctions d'impression des autres logiciels

A l'aide merci

Papypierre

PS j'ai lancé une recherche pour l'imprimante lexmark x4950

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,00 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choisir imprimante Laser A3
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Remettre a Zero imprimante Epson artisan 710
Logiciel imprimante Brother DCP-J4110DW
Application de reconnaissance musicale
Imprimante
PaintShop Pro X6 Régression où ???
PaintShop Pro X6 de Corel
Perdu mes Coordonnées PaintShop Pro X6
Reconnaissance DD externe Usb pour enregistrement sur Tv Toshiba 39L4333