× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 palette de couleurs en retouche d'images
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
1000cbr
  Posté le 22/12/2005 @ 19:40 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour à tous Une petite question concernant la retouche d'image. Lorque j'ai une image qui contient par exemple 12 couleurs disctintes et que je la charge pour la retoucher, que ce soit avec PAINT ou PSP (ou autre je ne sais pas) je ne peux pas avoir de palette comportant d'autres couleurs que celles contenues dans mon image. Ce qui fait que je ne peux pas les modifier. J'espère avoir été assez clair et également que quelqu'un aura la réponse ! Merci d'avance.........
Publicité
stimorol
 Posté le 22/12/2005 à 23:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

sous paintshop pro(psp)...Couleurs/Augmenter le nombre des couleurs/16 millions
1000cbr
 Posté le 23/12/2005 à 05:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

stimorol a écrit :
sous paintshop pro(psp)...Couleurs/Augmenter le nombre des couleurs/16 millions
bonjour c'est vrai, je suis bête de ne pas y avoir pensé. Merci ! Mais sous paint il n'y a pas cette possibilité ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-7% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code AUPANIER
Valable jusqu'au 17 Juillet

LDLC offre actuellement 7% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code AUPANIER dans votre panier.

> Voir l'offre
29,99 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Amazon fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 29,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Retouche images Fastone Image Viewer
Quel logiciel de retouche d'images ?
perte de couleurs lors de rotation d'images
Retouche d'images
retouche d'images
retouche d'images
Programme de retouche d'images
Logiciel retouche/gestion d'images?
logiciel de retouche d'images
pour les pro de la retouche d'images