> Tous les forums > Forum Mobilité
 palm desktop pour zire 21 ne fonctionne plus!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Utopie
  Posté le 06/06/2005 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'ai un gros pb: j'ai reformaté mon portable,après j'ai installé le pack XP2, puis tous mes prog mais je n'arrive pas à faire fonctionner palm desktop, j'ai vérifié sur mon ordi fixe qui est sous windows ME et là tout marche. j'ai essayé en désactivant le pare-feu mais rien de mieux. En fait j'ai réinstallé Palm desktop en téléchargeant sur le site Palm car je n'ai plus le cd fourni à l'achat de mon zire 21 (volé lors d'un récent cambriolage ) j'avais téléchargé sur le site et tout marchait.mais j'ai été obligé de reformater mon portable et voilà.... Je pense qu'il y a peut-être un pb avec le pack XP 2 : Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux faire
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre
59,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 59,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 59,99 €. On la trouve ailleurs autour de 80 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 28 pouces HP V28 (4K, TN, 1 ms, 60 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran HP V28 qui passe à 199,99 €. L'écran HP V28 dispose d'une dalle TN 4K (3840x2160) de 28 pouces et d'une connectique DP et 2xHDMI. On le trouve ailleurs à partir de 235 €. Une bonne affaire pour un écran adapté à Internet, à la bureautique et au multimédia.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Installation Palm Desktop pour Zire 31
Recherche de cd d'installation pour palm treo 680
Convertir pdf pour palm
clavier pour palm
Réinstallation Palm zire
PALM Zire 21
Palm Zire m150 récupérer carnet d'adresses
SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
logiciel gratiot pour palm
PALM ZIRE 31 PROB AVEC VIA MICHELIN
Plus de sujets relatifs à palm desktop pour zire 21 ne fonctionne plus!
 > Tous les forums > Forum Mobilité