× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Palm ou pocket pc(résolu)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ka
  Posté le 18/03/2004 @ 10:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, je voudrais investir dans un pda, mais je ne parviens pas à me décider : palm ou pocket pc ? Aidez moi !!!!!!!!!!!!!! Ka

Modifié par Ka le 05/04/2004 23:34
Publicité
petchy
 Posté le 18/03/2004 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par Ka
Bonjour, je voudrais investir dans un pda, mais je ne parviens pas à me décider : palm ou pocket pc ? Aidez moi !!!!!!!!!!!!!! Ka
Bonjour Donne nous déja une fourchette de prix que tu veux y mettre et ensuite qu'elle sera son utilité principale. EX 1 : Gerer ton agenda de PC à PDA et vise versa > Un palm suffit EX 2 : Gétrer ton carnet d'adresse de PC à PDA et vise versa > Un palm suffit EX 3 : Echanger des fichiers ou faire du traitement de texte dans ce cas il vaut mieux un pocket car l'interface ressemble à un PC
Ka
 Posté le 21/03/2004 à 01:51 
Petit astucien
Merçi beaucoup, alors ce sera pocket pc !
unknown one
 Posté le 05/04/2004 à 15:00 
Petit astucien
Salut Ka, par contre, si tu as déjà un portable (PC), tu te sentiras très à l'étroit avec ton Pocket PC. Dans ce cas je te conseille plutot un Palm, qui t'offre les même fonctionnalités pour les agendas, les num de tel, y compris la comunication IR ou bluetooth avec ton tel portable pour un prix inférieur qu'un pocket PC... Par contre, si tu veux stocker des cartes ou des photos, alors la carte mémoire est à prévoir tout de suite... Bonne journée
Ka
 Posté le 05/04/2004 à 22:10 
Petit astucien
Arrétez arrétez, j'ai choisi, c'est pocket pc et c'est un ipaq 3970, vous connaissez ?
unknown one
 Posté le 06/04/2004 à 17:50 
Petit astucien
Hi Ka, désolé, mais là je ne peux pas t'aider. Tu auras probablement compris que j'ai opté pour un palm. Un m505 il y a deux ans, remplacé par un Tungsten il y a 8 mois. Bonne journée à toi
Ka
 Posté le 07/04/2004 à 00:34 
Petit astucien
Merçi quand même, à plus
maxxi75
 Posté le 09/04/2004 à 11:44 
Petit astucien
Je prend ce thread un peu en retard, mais si je peux me permettre : quelle erreur !!! [desapprouve]
Ka
 Posté le 10/04/2004 à 21:22 
Petit astucien
oui stp !!!! Explique l'erreur
Publicité
sebast1
 Posté le 27/07/2004 à 11:15 
Nouvel astucien
Bonjour, Ou est l'erreur? vive le multitâche![cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,55 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 38,55 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 38,55 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
79,99 €Ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Rowenta Turbo Silence Extrême+ qui passe à 79,99 € livré gratuitement au lieu de 118 €. Ce ventilateur sur pied offre un rafraîchissement extrême de 80 m3/min (mode turbo boost). A vitesse minimale (mode nuit), il est ultra silencieux avec un niveau sonore de 45 db. Oscillation automatique (angle de 120°) et orientation réglable pour une large diffusion de l'air dans toute la pièce

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Récupération données palm vers Pocket PC
carte sd bluetooth palm sur pocket pc
Transfert des fichiers palm sur pc pocket
Passer d'un Palm à un pocket PC est-ce possible ?
Avez-vous un palm ? ou un pocket pc ?
acrobat reader sur pocket pc ( résolu )
Palm ou Pocket PC + GPS
RESOLU Backup Palm : où sont stockés les mails
palm vx pocket pc
Version du OS dans Palm - Résolu
Plus de sujets relatifs à Palm ou pocket pc(résolu)
 > Tous les forums > Forum Mobilité