> Tous les forums > Forum Mobilité
 PALM T3: impossible installer carte Navigateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeancl2
  Posté le 02/07/2004 @ 01:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, sur un PALM Tungsten T3, avec une carte SD (pleine, à 2,1Mo près, et verrouillée en lecture seule: c'est plus prudent !) j'ai installé TomTom Navigator (France entière): il fonctionne sans problème (à part la lenteur d'accrochage des satellites par le GPS TomTom à l'allumage, mais ça, c'est chronique !). je ne sais pas pourquoi il me vient l'idée d'installer dans les 34Mo qui sont encore libres dans la mémoire du Palm une mini-région de 16Mo (en l'occurrence, "Rhône Nord", mais peu importe). Le problème, c'est que le logiciel d'installation (sur le CD N°2 de TomTom) refuse de m'installer cette mini-région dans la RAM du Palm, et qu'il "exige" que je l'installe sur la carte SD (qui, je le rappelle, est quasi-pleine et verrouillée en lecture seule). Question: comment "obliger" à installer dans la RAM du Palm et pas sur la carte SD ? PS: puisqu'elle n'est pas installée, je ne peux pas connaître le contenu de cette mini-carte "Rhône Nord", mais je pense qu'elle ne m'apporterait rien de plus, en précision de navigation, que la carte de la France entière stockée sur la carte SD. Mais je suis pas certain. C'est pourquoi j'aurais souhaité au moins l'essayer. Et puis, après tout, puisqu'il y a de la place dans la RAM du Palm, je voudrais bien que le programme d'install ne m'impose pas l'emplacement où je désire installer mes programmes et mes données ! (un caprice, en somme).
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,99 €Support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 11,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon fait une promotion sur le support de Moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 11,99 € via un coupon de réduction de 40% à activer sur la page du produit. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg.

> Voir l'offre
20,43 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 20,43 €
Valable jusqu'au 02 Août

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 20,43 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
37,78 € livréeCarte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go (150 Mo/s) à 37,78 € livrée
Valable jusqu'au 31 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 33,28 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 37,78 € livrée. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 55 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de sortir une carte sd - palm m 500 [ré
Impossible d'installer Zune pour gérer Nokia Lumia
Nouvelle carte (espagne) installée et impossible d
impossible d'installer messagerie FREE sur HTC d
IMPOSSIBLE DE LIRE N'IMPORTE QUEL CARTE MICRO SD
Palm abat sa dernière carte avec Nova OS !
problème pour installer une carte sur tomtom one
Palm Tungsten E2 et compatibilité carte mémoire SD
tomtom home téléchargement de carte impossible
logiciel metro sur palm: installation sur carte SD
Plus de sujets relatifs à PALM T3: impossible installer carte Navigateur
 > Tous les forums > Forum Mobilité