× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Palm Tungsten E
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ndmsp
  Posté le 24/01/2010 @ 17:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

J'ai récuperer un palm Tungsten E. J'ai installer quelques logiciels. Sur le site de palm, ils disent que l'on peut lire ses messages. J'aimerais profiter de cette fonctionalité. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre, vu que je n'arrive pas à passer sur le palm le logiciel versamail.

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
12,99 €Jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le jeu PC Command & Conquer Remastered Collection à 12,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Command & Conquer et Alerte Rouge ont défini le genre RTS il y a 25 ans et sont désormais entièrement remastérisés en 4K par d'anciens membres de l'équipe de Westwood Studios chez Petroglyph Games. Comprend les trois extensions, un multijoueur repensé, une interface utilisateur modernisée, un éditeur de cartes, une galerie bonus de vidéos FMV et plus de 7 heures de musique remastérisée par Frank Klepacki. Bon retour parmi nous, Commandant.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Transfert Palm tungsten => iPhone
Problème installation d'application Palm tungsten
palm Tungsten E / Recherche logiciel gratuit photo
compatibilité Palm Tungsten T et vista
Problème palm Tungsten E et vista
Palm Tungsten E2 et compatibilité carte mémoire SD
SOS CD-Rom d'installation pour Palm Tungsten E !!!
Palm tungsten vers xp....?
Problème de lecture de vidéos sur Palm tungsten E
Synchro lighting et Palm T|X et Tungsten
Plus de sujets relatifs à Palm Tungsten E
 > Tous les forums > Forum Mobilité