| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
Je viens d'acheter un APN Panasonic Lumix GM1 pour remplacer mon Lumix TZ5. J'ai un gros soucis, j'arrive bien à déployer l'objectif mais je n'arrive pas du tout à utiliser le zoom. J'ai pourtant affecté la fonction Zoom à la touche Fn5 mais cette dernière reste inutilisable ! Au secours !!! Merci d'avance pour votre aide ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il semblerait que le zoom se règle manuellement sur certains objectifs en faisant tourner la bague. | |||||||
Nouvelle astucienne | Re-bonjour, Merci pour cette réponse, c'est bien ce que j'ai fait en lisant la notice que j'ai aussi. La touche Fn pour le zoom apparait bien mais je ne peux pas l'utiliser !! Je n'y comprend rien ! | |||||||
Astucien | lucie63 a écrit : Bonjour, Apparemment, l'objectif en place sur ton APN est un H-FS12032 , il possède une bague de zoom à réglage manuel et la commande par touches est inopérante. Si c'est le cas, tu t'apercevras, à l'usage, que c'est la solution la plus pratique(rapidité et silence). | |||||||
Maître astucien | onjour, Un zoom qui commence a 24 (équivalence 35 mm) début du grand angle c'est bien mais qui s'arrête a 64 (idem 35 mm) là c'est vraiment peu va falloir investir pour aller plus loin, un autre objectif. A+
Modifié par DLUC le 13/04/2014 22:42 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|