| ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonsoir à tous Après désinstallation d'Avast,j'ai voulu mettre Panda cloud antivirus free (téléchargé sur PCA) mais impossible de terminer l'installation: je me demande si c'est parce que j'ai décoché les 3 cases et pas seulement les 2 dernières...
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Maîtresse astucienne | Bonjour Billkool hier soir j'avais déjà fait 2 fois avant de poster mon sujet... J'aimerais savoir s'il faut laisser cocher la toolbar pour que l'installation se fasse.......car pas envie de faire l'essai de la toolbar et être obligée ensuite de la désinstaller... | |||||||
Astucienne | Bonjour, Décocher les 3 cases ne gène pas l'installation.
LIEN direct téléchargement complet
Modifié par boule de poils le 02/10/2014 09:36 | |||||||
Maîtresse astucienne | boule de poils a écrit : merci boule de poils je retenterai l'installation dans la journée... | |||||||
Maîtresse astucienne | je viens de recommencer et pareil.. Pas envie d'aller sur le forum de panda car il faut s'inscrire et en plus en anglais et pas de temps actuellement pour faire la traduction etc..donc je vais remettre Avast en espérant que je n'aurai pas le même problème... Edit: je viens de voir ta nouvelle réponse donc je vais retenter Modifié par Br_Fr le 02/10/2014 09:53 | |||||||
Maîtresse astucienne | Installation réussie Merci boule de poils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|