> Tous les forums > Forum Sécurité
 Panda Cloud Antivirus Pro gratuitSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
titanus
  Posté le 31/10/2010 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

http://www.blackbouler.com/licence-offerte-panda-cloud-antivirus-pro-edition/

mérite d'être essayé:léger,rapide...désactive l'autorun et vaccine l'USB

Voici un antivirus façon cloud computing, un moyen d’obtenir une protection sans se préoccuper des mises à jour puisque Panda Cloud Antivirus Pro Edition aura besoin d’une connexion internet pour protéger votre ordinateur. Panda Cloud Antivirus Pro Edition protège votre ordinateur des virus, logiciels espions, rootkits, logiciels malveillants inconnus et activités malveillantes. Panda Cloud Antivirus Pro Edition est extrêmement léger et rapide, car il reporte tout le travail sur Internet (Intelligence Collective) et applique des techniques d’intervention non intrusives, en détectant même les virus nouveaux et inconnus….
Pour obtenir cette licence gratuite Panda Cloud Antivirus Pro Edition rendez vous sur la page en cliquant sur le lien ci-dessus inscrivez-vous pour valider votre commande de Panda Cloud Antivirus Pro Edition. Puis télécharger le programme, installez-le cette version est complète et totalement gratuite du logiciel Panda Cloud Antivirus Pro Edition valable 1 an. Bonne utilisation de Panda Cloud Antivirus Pro Edition !

Modifié par titanus le 31/10/2010 09:22
Publicité
Anonyme
 Posté le 31/10/2010 à 09:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Merci pour le partage Titanus

Opérations effectuées avec succés, le panda equipe mon portable....

ne vous inquietez pas, aucuns numéros de carte.....instructions simples, adresse mail valide..non et prenom (australien, patrick )

=> reception de votre mail quelques minutes aprés => obtention de la clé et lien fournis

=> la page de téléchargement vous dirige sur un package d'installation portant la mention free, n'en tenez pas compte c'est un gestionnaire qui va lui même extraire un nouveau fichier .exe qui comprend les deux versions

=> en fin d'installation (rapide) vous rentrez votre clé pour activer la version Pro....

=> vous pouvez ensuite visualiser votre clé dans l'interface de Panda en cliquant sur le ? en haut a droite et ensuite "A propos de panda...", la durée de 1 an n'est pas stipulée par contre, aprés recherche sur le site officiel la même version "non offerte" mais en version 2011 a bien une durée de service de 1an, l'offre qui nous concerne doit je pense tenir sa promesse.

*

Pour ce qui est de l'antivirus

(sans la Toolbar que j'ai refusé,à noter que cette derniere est installable par la suite via votre menu "démarrer")

*

• interface simple et minimaliste comme tout le reste => 4 onglets
  • un antivirus simple qui fonctionne sur la methode cloud ce qui veux dire qu'il faut absolument avoir une connexion internet.
  • quelques petits réglages supplémentaires (entre autre la vaccination)...en bas a droite, cliquez sur la roue crantée...l'interface va pivoter.(sympa l'animation!)
  • leger en consommation de ressources et qui peux s'averer suffisant comme protection....si on est un internaute "responsable" (on a de cesse de le répéter!)
  • un peu plus d'infos trouvées ICI

bon dimanche.....

edit pour correction

Modifié par Anonyme le 31/10/2010 18:31
titanus
 Posté le 31/10/2010 à 10:34 
Astucien

Anonyme
 Posté le 31/10/2010 à 10:40 
Nouvel astucien

Re

je suis toujours a la chasse de ces offres...antivir est pas mal représentés au travers de telles offres....souvent sur d'autres sites anglais.

pour finir avec panda, je n'ai pas installé la toolbar proposée....elle peut etre installée par la suite a partir de démarrer > Programmes.

je te laisse...un dimanche pluvieux dans mon bled

titanus
 Posté le 03/11/2010 à 09:11 
Astucien

...la licence offerte est d'un an à compter de la date d'obtention de la clef....mais chaque jour avec le même mail,vous pouvez obtenir une nouvelle clef...soit un an glissant jusqu'à disparition de l'offre

le tarbais
 Posté le 03/11/2010 à 11:12 
  Astucien

à tous et merci titanus pour le partage

J'avais déjà eu par ce moyen TuneUp Utilities 2008 .J'ai vu qu'il refaisait la même promo pour la version 2009.

J'ai demandé la clé, reçue immédiatement. Installation sans problème, personnalisée, sans toolbar...

Pense à moi titanus pour l'année prochaine

eliot3
 Posté le 03/11/2010 à 11:50 
  Astucien

Bonjour,

@titanus, avira premium installé avec succès. Si tu en as d'autres

titanus
 Posté le 04/11/2010 à 21:10 
Astucien

Offre terminée ce jour pour Panda cloud Pro

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 6 housses de rangement sous vide Amazon Basics (2xXXL, 2xL, 2xM) à 9,84 €
9,84 € 13,99 € -30%
@Amazon
Mini PC BMAX B8 Pro (Core i7-1265U, 24 Go RAM DDR5, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, BT 5.2, Windows 11) à 389,99 €
389,99 € 440 € -11%
@Geekbuying
Banc à chaussures Vasagle avec 10 compartiments, tiroir et siège rembourré à 55,47 €
55,47 € 72,99 € -24%
@Geekbuying
Carte mémoire SDXC UHS-I U3 Samsung PRO Plus 512 Go (jusqu'à 180 Mo/s) à 54,84 €
54,84 € 69,99 € -22%
@Amazon Allemagne
Lecteur de carte mémoire SABRENT USB C et A (SD, MicroSD, accès simultané) à 5,59 €
5,59 € 9,99 € -44%
@Amazon
Chaise ergonomique NEWTRAL MagicH-BPro (soutient lombaire automatique, repose-pieds, accoudoirs réglables) à 195,12 €
195,12 € 349 € -44%
@Geekbuying

Sujets relatifs
Panda cloud antivirus gratuit
Panda cloud free antivirus avis ?
Panda cloud antivirus free impossible à installer
Erreur ScRegSetValueExW et Panda Cloud gratuit
Panda Cloud Cleaner gratuit en ligne
Toolbar de Panda Cloud Antivirus
Panda Cloud Antivirus
Panda Cloud gratuit
Panda Cloud Antivirus