| ||||||||
Astucien | http://www.blackbouler.com/licence-offerte-panda-cloud-antivirus-pro-edition/ mérite d'être essayé:léger,rapide...désactive l'autorun et vaccine l'USB Voici un antivirus façon cloud computing, un moyen d’obtenir une protection sans se préoccuper des mises à jour puisque Panda Cloud Antivirus Pro Edition aura besoin d’une connexion internet pour protéger votre ordinateur. Panda Cloud Antivirus Pro Edition protège votre ordinateur des virus, logiciels espions, rootkits, logiciels malveillants inconnus et activités malveillantes. Panda Cloud Antivirus Pro Edition est extrêmement léger et rapide, car il reporte tout le travail sur Internet (Intelligence Collective) et applique des techniques d’intervention non intrusives, en détectant même les virus nouveaux et inconnus…. Modifié par titanus le 31/10/2010 09:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour le partage Titanus Opérations effectuées avec succés, le panda equipe mon portable.... ne vous inquietez pas, aucuns numéros de carte.....instructions simples, adresse mail valide..non et prenom (australien, patrick ) => reception de votre mail quelques minutes aprés => obtention de la clé et lien fournis => la page de téléchargement vous dirige sur un package d'installation portant la mention free, n'en tenez pas compte c'est un gestionnaire qui va lui même extraire un nouveau fichier .exe qui comprend les deux versions => en fin d'installation (rapide) vous rentrez votre clé pour activer la version Pro.... => vous pouvez ensuite visualiser votre clé dans l'interface de Panda en cliquant sur le ? en haut a droite et ensuite "A propos de panda...", la durée de 1 an n'est pas stipulée par contre, aprés recherche sur le site officiel la même version "non offerte" mais en version 2011 a bien une durée de service de 1an, l'offre qui nous concerne doit je pense tenir sa promesse. * Pour ce qui est de l'antivirus (sans la Toolbar que j'ai refusé,à noter que cette derniere est installable par la suite via votre menu "démarrer") *
bon dimanche..... edit pour correction Modifié par Anonyme le 31/10/2010 18:31 | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Re je suis toujours a la chasse de ces offres...antivir est pas mal représentés au travers de telles offres....souvent sur d'autres sites anglais. pour finir avec panda, je n'ai pas installé la toolbar proposée....elle peut etre installée par la suite a partir de démarrer > Programmes. je te laisse...un dimanche pluvieux dans mon bled | |||||||
Astucien | ...la licence offerte est d'un an à compter de la date d'obtention de la clef....mais chaque jour avec le même mail,vous pouvez obtenir une nouvelle clef...soit un an glissant jusqu'à disparition de l'offre | |||||||
Astucien | à tous et merci titanus pour le partage J'avais déjà eu par ce moyen TuneUp Utilities 2008 .J'ai vu qu'il refaisait la même promo pour la version 2009. J'ai demandé la clé, reçue immédiatement. Installation sans problème, personnalisée, sans toolbar... Pense à moi titanus pour l'année prochaine | |||||||
Astucien | Bonjour, @titanus, avira premium installé avec succès. Si tu en as d'autres | |||||||
Astucien | Offre terminée ce jour pour Panda cloud Pro | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|