| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
J'utilise avast (version gratuite) qui m'agace un peu avec toute ses pubs, il existe Panda cloud free antivirus qu'en pensez-vous ?
merci Modifié par sub13 le 14/01/2015 23:36 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, L'éternel question qui revient souvent. Fait toi ta propre opinion sur l'antivirus qui te convient et adopte le. Info ici.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu regardes les tests chez AV-Comparatives, tu constateras que la protection offerte par Panda Free est en baisse depuis quelques mois. Elle est dans le milieu du tableau (classement par valeur de protection), tout comme Avast qui est aussi dans cette zone de classement. Il y a des produits qui offrent une meilleure protection qu'Avast et Panda free. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Selon le test AV-Comparative, Panda est un peu plus performant qu'Avast en protection. Fais toi un avis en l'essayant. Modifié par CLODUAR le 15/01/2015 09:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Comment veux-tu qu'un utilisateur "de base" - comme nous le sommes tous ici - puisse évaluer la qualité d'une protection? C'est tout simplement impossible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Alors précision... pour l'essai je parlais de la globalité de l'antivirus. C'est juste pour la protection que j'ai fais référence au test.
Modifié par CLODUAR le 15/01/2015 10:16 | |||||||
![]() ![]() |
Là, nous sommes d'accord. L'utilisateur doit être à l'aise avec son logiciel de protection. Un logiciel de protection au "top", trop complexe à configurer peut voir la qualité de sa protection diminuer par des réglages inadéquats. Je ne connais pas tous ces logiciels mais quand je vois des images postées, je me dis, bon sang, mais comment certains vont-ils se retrouver là-dedans? Même les libellés sont parfois abscons. Modifié par Ekalb le 15/01/2015 10:26 | |||||||
Petit astucien ![]() | Pour ma part je suis pour laisser les réglages par défaut, sauf pour Windows Defender où il vaut mieux cocher quasi toutes les options disponibles (pas beaucoup) pour améliorer sa protection qui est en deçà des autres. Modifié par CLODUAR le 15/01/2015 10:45 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
J ai utilise Panda cloud en XPMode quelque temps. Il me plaisait par son cote leger et discret par contre il m agacait en mettant les mises a jours d AwareCleaner en quarantaine . J ai mis Antivir a la place. | |||||||
Astucien | Bonjour,
txuku a raison j'ai aussi testé avast,panda sur windows 7 et j'en suis revenus a mon premier choix Antivir | |||||||
![]() ![]() |
C'est un bon choix,meilleur qu'Avast qui reste malheureusement adulé par certains. Modifié par Ekalb le 17/01/2015 15:55 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|