> Tous les forums > Forum Jeux
 Panda pop :Ne pas installer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Trottery
  Posté le 20/02/2018 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Petite info sur le monde des jeux Android gratuits

Il y a deux ans j'ai commencé un jeu Android livré avec mon nouveau téléphone: Panda pop , jeu auquel j’accède aussi sur un PC via un émulateur type BlueStacks3 ou MEmu voire Knox; tous trois excellents les 2 derniers étant gratuits

Quand j'ai installé ce jeu il était propriété de SGN , Sté US sympa et honnête . Ce jeu est passé par la suite (acheté ?) à la Sté Jam CITY et là on rigole moins Passé le niveau 1500 afin de se faire du pognon sur le dos des joueurs Jam s'est amusé à enlever, sur certains niveaux difficiles, 4 ou 5 boules afin de rendre la réussite impossible, même pour des très bons joueurs, sans aides (boosters) que l'on gagne ou acheté avec des coins (env 1€ pour 35 coins et 10 boules supplémentaires pour .... 40 coins) . Donc quand on est comme moi à un niveau avancé et bien on tombe dans le piège pour avancer

je se suis pas le seul à me plaindre, mais pour jam seul le fric compte et ils répondent toujours par le même (faux) message avec même un tuto(au, cas ou vous seriez débiles) , pour nous expliquer le fonctionnement des boosters, lanterne et ce même si l'on est au niveau 1900 ... Si c'est pas se fiche de la g... du monde !

Voilà, ci dessous, le genre de message automatique qu'ils envoient aux clients :

"All of our levels can be completed without purchasing lives, coins or boosters. Our developers only release levels after they personally ensure that levels are beatable without the use of purchases. Boosters and coins can give you the extra edge you need to finish a level, but they are entirely optional and are not needed in order to win.Try and combine lanterns to clear harder levels; different lantern combos have different effects, so be sure to switch them around and have fun experimenting!"

Ceci est totalement FAUX !

D autre part, si vous faites des Maj soit de Windows (Changement de systeme, de version, reinstallation suite crash) , soit des émulateurs, si grâce à Facebook (connexion obligatoire) votre progression est toujours sauvegardée avec le MÉMÉ identifiant les ingénieurs de chez Jam sont tellement stupides ( ça les arrange bien) que en réinstallant le Panda vous perdez tous ce que vous aviez avants : boosters et FRIC. Sympa

Alors si vous avez des envies de Panda, allez faire un tour au zoo de Beauval ( je crois) même avec votre petite famille, ou achetez une console avec plusieurs jeux, ça vous coutera moins cher que d'adopter celui de Jam, qui malheureusement finira par vous coûter "un bras" ... comme tous les jeux gratuits !

Désolé si j'ai pris trop de place, mais j'ai la rage

Modifié par Trottery le 20/02/2018 18:35
Publicité
poussebois
 Posté le 21/02/2018 à 06:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je ne joue à aucun jeu de ce genre, donc je n'y connais rien, mais quand tu dis "on tombe dans le piège pour avancer", tu es quand même informé que x boules ou y coins vont te coûter 1 €, vrai ou faux ?

J'ai trouvé cet article qui donne quelques conseils à la fin.

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
installer Ski Challenge
comment installer roms sur raspberry 3?
Impossible d'installer le jeux Scrabble 2009 pour PC
Installer une manette
probleme pour installer un jeu pc,
Impossible d'installer Corel Video Studio Pro x4
Impossible d'installer un jeu.
impossible d'installer un jeux
impossible installer jeux
Peut-On Installer les sims 2 ou 3 sans le cd ?
Plus de sujets relatifs à Panda pop :Ne pas installer
 > Tous les forums > Forum Jeux