> Tous les forums > Forum Windows XP
 panique et virus RESOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claurock
  Posté le 19/09/2005 @ 23:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous et toutes Par malvaillance j'ai dézippé un fichier dand un mail stupide que je suis contenant apparemment: Win32:Beagle-DU [Wrm] Celui ci m'a planté norton internet security 2004 qui d'ailleurs depuis je ne peux réinstaller après l'avoir désinstallé ,je pense car il y a l'air de rester des choses J'ai donc téléchargé un freeware avast antivirus 4.6 home edition. qui me l'a trouvé et apparemment iradiqué ainsi que certains trojans dans un scan avec cet antivirus. Ma question est donc soit je réinstalle norton mais alors comment faire j'y arrive pas ou tout simplement virer norton proprement et essayer un autre antivirus mais en ayant plus de norton sur ma machine. Par ailleurs je sais le sujet se repète mais quel antivirus correct non payant est fiable et quel pare feu puis je y associer. D'ailleurs dans avast 4.6 home edition je ne sais pas si il y a un pare feu. Merci d'avance pour vos réponses nombreuses

Modifié par claurock le 21/09/2005 02:02
Publicité
celavi
 Posté le 20/09/2005 à 06:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Bonjour claurock, Pour désinstaller Norton proprement : Le site de [url="http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl="]Symantec[/url] et aussi : [url="http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=57795"]zebulon[/url] Pour Avast, je l'utilise depuis longtemps et je trouve que c'est un bon antivirus. Il possède une protection en temps réel, mais ne fait pas fonction de firewall. Vas voir ce sujet sur le forum https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=127441 [hello]
claurock
 Posté le 20/09/2005 à 19:41 
Petit astucien
Bonsoir celavi Je n'arrive pas à me connecter via le lien symantec cela a marché une fois puis plus rien firefox ne le trouve pas pourrait tu me donner l'url entière J'ai donc installé avast 4.6 home edition mais avec zone alarm pro en shareware problème de comptabilité j'ai donc réinstallé norton 2004 mais là j'arrive pas à faire de live update comprend pas a suivre et encore merci[chinois]
claurock
 Posté le 21/09/2005 à 02:04 
Petit astucien
tout es rentré dans l'ordre depuis peu Merci pour votre aide et je pense qu'au prochain formatage je me tournerais vers un autre anti-virus moins lourd que norton,sans doute avast mais je ne sais pas avec quel pare-feu car avec zone alarm j'ai eu des bugs Encore merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
23,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 23,99 €
34,99 € -31%

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 23,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 34,99 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

Voir l'offre
-29%Jusqu'à -29% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional

Amazon fait actuellement jusqu'à 43% de remise immédiate sur une grande sélection de produits Bosch Professional. 

Voir l'offre
18,59 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,59 €
30 € -38%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,59 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Notepad.exe...virus? [Resolu]
virus "Win32:Adam-076 [Adw] (RESOLU)
définition virus norton ( RESOLU )
Site pour rechercher un virus(analyse) Résolu
Virus ou autre ? -RESOLU-
avast ma detecté des virus [resolu]
msiexec16.exe ??? trojan ? virus ?/resolu
virus torvil.D [RESOLU]
PB d'installation Anti virus Norton résolu
RESOLU norton anti virus prof 2004 probleme