> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Panne d'alimentationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Lagaff12
  Posté le 23/04/2009 @ 09:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Suite à un violent orage de nuit, j'ai du changer ma neuf box et tout réinstaller. Il ne me reste plus qu'à remettre en service mon imprimante HP 1315 - tout en un, qui refuse de s'allumer. Après vérification, avec les moyens dont je dispose, il semblerait que ce soit son alimentation qui a accusé le coup.

Question : si quelqu'un a un tuyau qui pourrait me dépanner ou une alimentation de remplacement ? ou d'autres conseils, toutes idées sont acceptées.

Bien cordialement.

Publicité
boubou38
 Posté le 23/04/2009 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est une alim externe ?

donne les ref de l'alim voltage puissance .....

as tu pensé a ton assurance peut ètre prends t'elle en charge les dégat causés par la foudre??

a+

Lagaff12
 Posté le 23/04/2009 à 12:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci de répondre aussi rapidement.

C'est effectivement une alimentation externe, sous deux voltage de fonctionnement : 32 v - 16 v. Connectée par une broche plate à 3 plots.

Mon dépanneur m' a donnée une autre alimentation, et lorsque je branche mon imprimante, tous les voyants clignotent les uns après les autres, puis plus rien. Comme si l'imprimante n'était plus alimentée. Il parait que la panne viendrait du cordon. Avec deux alimentation, j'en suis toujours au même point. Faut-il changer d'imprimante ?

Bien cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Juin

Darty propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 199,99 € grâce au code promo SON30. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre
95,39 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MHz à 95,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB Pro 3200 MT/s CL16 à 90,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,73 € pour la livraison en France soit un total de 95,39 € livré alors qu'on le trouve ailleurs autour de 119 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs directement depuis le logiciel Corsair iCU.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hell is Other Demons gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hell is Other Demons. Hell is Other Demons est un jeu de tir d'action et de plateforme qui contient des éléments roguelite. Explorez un monde tentaculaire, conçu à la main, rempli de démons, de combats de boss délirants et d'une bande-son synthwave.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
alimentation en panne sur pc de bureau ?
Panne alimentation PC
Panne alimentation antec SP350 watt
Panne d'alimentation sur disque dur externe
disque dur + panne alimentation
Dommages collatéraux suite panne alimentation
symptome panne boitier alimentation ?
panne temporaire d'alimentation
re panne alimentation
panne alimentation
Plus de sujets relatifs à Panne d''alimentation
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis