| ||||||||
Petit astucien | Bonjour un de mes élève était en train de travailler sur le logiciel Noldus quand il y a eu une panne de courant. Au redémarrage de l'ordinateur le logiciel est toujours là mais toutes les données sont effacées même les codes d'installation et le mot de passe. j'ai essayé de faire une restauration système mais rien ne se remet ... J'aimerais récupérer le logiciel comme il était car tous les résultats des élèves étaient enregistrés... Est-ce possible ? Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Dans un premier temps Ne pas nettoyer le PC avec Ccleaner ou autres................ Regarde dans les fichiers temporaires, certains n'apparaissent pas, pour les faires apparaitres => Dans l'explorateur Windows/Organiser/option des dossiers......../Affichage/decocher "Masquer les fichiers protégés...."/oui/Appliquer/ok Pendant que tu es dans C: lance une recherche avec le nom du fichier Edit: Faites vous un enregistrement à intervalles réguliers, le fichier de base était il enregistré ? Modifié par El Magnifico le 30/04/2015 18:32 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | C'est vraiment sans garantie , hein ! Peut etre aussi avec un log de récupération, mais j'y crois pas trop , attendez d'autres propositions | |||||||
Petit astucien | ok merci j'essaie ça mais si quelqu'un a une autre idée ... | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne | ||||||||
Petit astucien | pouvez vous me dire comment remettre mes données si je retrouve quelque chose avec ces logiciels Merci | |||||||
Groupe Sécurité | Tes données récupérées se trouveront dans un dossier créé par le log, tu feras un copier/coller dans un dossier de ton choix . | |||||||
Petit astucien | ok merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|