× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Panne de mise a jour : Infection virus ?..saison 2 !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Xib
  Posté le 18/10/2013 @ 13:39 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Donc face à l'abandon du suivi de mon "cas" par Nardino, je relance ici le sujet.

Je souhaite bien sur qu'une personne attentive et persévérante puisse m'aider. Je n'en veux pas à Nardino, mais disons que je suis déçu de son fonctionnement. S'il est autant susceptible peut-être ne devrait-il pas penser qu'il peut aider les autres ?..Même, si encore une fois, je comprends très bien l'investissement que ça représente pour une telle aide. Mais faut un juste milieu.

Comme je le dis en fin de sujet, être confronté à un virus est une expérience excitante mais désagréable.

J'ai donc clos l'autre sujet.

Je précise que toutes mes tentatives pour résoudre mon souci, si elles commencent bien, ne se finissent jamais ! Au bout d'un moment la procédure qui semble pourtant travailler s'arrête ?..

Peut-être donc qu'au delà du virus supposé, il y a autre chose ?..Car dans l'ensemble mon ordinateur marche correctement.

Ne serait-il pas bien d'enlever déjà tous les outils ZHPdiag et autres et repartir à zéro ?..

https://forum.pcastuces.com/panne_de_mises_jour__infection_virus_-f25s68720.htm?page=1&#4861969

Donc encore une fois merci d'avance pour l'aide qu'on pourra m'apporter.

Modifié par Xib le 18/10/2013 13:40
Publicité
philae
 Posté le 18/10/2013 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

bonjour,

https://forum.pcastuces.com/panne_de_mises_jour__infection_virus_-f25s68720.htm?page=1&#4861969

il était inutile de recréer un sujet

Modifié par philae le 18/10/2013 14:04
Xib
 Posté le 18/10/2013 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ok désolé. Mais on finit par ne plus savoir quoi faire. Donc j'attends qu'on me guide. Merci...

Modifié par Xib le 18/10/2013 14:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,49 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 93,49 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 93,49 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. Ce kit de démarrage officiel comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 32 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
92,89 €Enceinte connectée Amazon Echo avec Alexa + 2 ampoules connectées Philips Hue White à 92,89 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération accompagnée de 2 ampoules Philips Hue White E27 à 92,89 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques dont les 2 ampoules fournies (pour allumer et éteindre la lumière à la voix), écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Panne de mises jour : infection virus ?..
infection suite mise à jour flash player
Suite mise a jour pilotes (infection)
MISE a jour automatique defintion de virus avira impossible
Fausse mise à jour probable. Virus ?
Gros problème ! Virus après une mise à jour avec avast?
info privazer virus avec une mise a jour
virus toolbar suite a mise a jour java, supprimer
windows bloque mise a jour apres détection virus
pc lent et virus,mise à jour drivers
Plus de sujets relatifs à Panne de mise a jour : Infection virus ?..saison 2 !
 > Tous les forums > Forum Sécurité