| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour
j'ai eu un plantage sur excel (panne de l'aperçu avant impression) que j'ai réparé avec l'aide des camarades astuciens. tout est rentré dans l'ordre sauf que maintenant je ne peux plus imprimer !! et ce quelque soit le programme.
mon HP710C est branché via un câble parallèle à un lecteur zip lui même relié au pc(windows98) par son câble parallèle. jusque là je n'ai jamais eu aucun problème de conflit et mon imprimante fonctionnait parfaitement. aujourd'hui quand je veux imprimer un message d'erreur m'informe qu'il y a un problème d'accès au port. bien sûr j'ai vérifié les connexions, réinstallé les drivers du zip et de l'imprimante, mis à jour le pilote du port mais rien ne marche.
lorsque j'utilise le service de l'imprimante il me répond que le programme Hpftbx13 a fait une opération non conforme. l'imprimante branché directement au port fonctionne, iddem pour le zip. à part aller sous le bureau brancher et rebrancher je n'ai pas de solutions et vous ?
si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
D'apres ce que tu decris je suppose qu'a l'arriere de ton lecteur ZIP tu as deux prises DB25 : une vers le PC et une vers l'imprimante ?????
Si oui il semblerait qu'il y ait un problème entre ces 2 prises a l'intérieur du ZIP ... mais je ne vois pas le rapport avec le plantage d'Excel [confus][confus][confus]
As-tu essayé avec le ZIP power OFF ?? cela change t-il qqchose ??? | |||||||
Nouvel astucien | non il n'y a pas de zip off
je crois que je vais devoir me fendre d'un duppliqueur de port ou installer un deuxième port parallèle | |||||||
![]() ![]() | Le lecteur de ZIP n'est tout de mem pas alimenté par le port parallele !!!!
Il doit bien y avoir moyen de le mettre hors tension ????? | |||||||
Petit astucien |
question bete...pourquoi passer par un lecteur zip pour imprimer ?
Modifié par Ed la mouette le 02/06/2003 21:06 | |||||||
![]() ![]() | Comment faire autrement avec un lecteur sur port paralle et une imprimante sur le meme port ???
Il faut bien "chainer" les unités !!!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|