| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai une question à vous soumettre. Une souris Microsoft n'est plus reconnue, apparement, c'est la prise usb qui déconne (assez habituel avec les souris de Redmond). J'ai essayé de branche une souris de secour, sur port ps2, mais elle n'est pas reconnue par Windows. NB, ce n'est pas mon pc, donc ne pas tenir compte de ma config, et c'est une Tour, donc sans souris, rien ne marche. Merci d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
Tu peux essayer: Démarrer > Panneau de configuration > Souris > Matériel > Propriétés > Pilote > Détail du pilote > et choisir dans ceux qui te sont proposés ( le premier étant surligné étant celui employé actuellement, donc à priori en choisir un autre).
@ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Et comment fais-tu pour y accéder sans souris ? | |||||||
Nouvel astucien | Re,
Touche Windows de ton clavier > naviguer avec les touches droite, gauche, haut, bas de ton clavier > quand tu es sur le panneau de configuration > Enter > même procedure de navigation > et d'enter > et ainsi de suite.
@ + | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci, je vais essayer ça demain. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|