| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes & tous En ces temps de confinements, il est pratique de pouvoir être contacter par sa famille hein ? Et bien voilà, c'est bien ce qui m'amène ici aujourd'hui !!! Depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails (2 comptes outlook.com) sur mon Samsung A10, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer que et comment faire pour arranger cela rapidement svp ??? Je précise qu'il est tout récent, et que ces mails arrivent bien sur mon pc ;-)
Merci à qui pourra m'aider. Bon dimanche, et surtout ..... Prenez bien soin de vous et votre famille
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Tu as activé la synchronisation ? | |||||||
Petit astucien |
Oui, c'est la 1ère chose que j'ai contrôlé, je pensais aussi que c'était cela | |||||||
Petit astucien |
Bin on dirait un problème sans solutions ...... j'ai été voir sur plusieurs sites et forums, ... , Rien ,Nothing , pour m'aider Au cas où je n'ai pas regarder à la bonne place, ... je suis preneur de tout renseignement, ça urge !!! .
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " Depuis 2 jours je ne reçois plus mes mails (2 comptes outlook.com) sur mon Samsung A10," J'ai des adresses Outlook et elles sont toutes en ".fr " !!!!!!! A+ Modifié par DLUC le 25/03/2020 16:44 | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Bonsoir, Moi aussi, je confirme en .fr et ça marche sans problème sur le téléphone mobile et sur le PC ! | |||||||
Petit astucien | cela fonctionnait très bien jusqu'au 20 Mars, et le 22.....plus rien PS : je suis en Belgique, le .FR,ne me sert à rien ;-) | |||||||
Astucien ![]() | STROMBO a écrit :
Sérieusement, on ne pouvait pas deviner que tu vis en Belgique. Plus sérieusement encore, je n'ai hélas rien à te proposer pour résoudre ce problème. À toutes fins utiles, regarde sur ce lien si tu ne trouves pas de quoi te dépanner et bon courage. https://www.qwant.com/?client=brz-moz&q=mails+n%27arrivent+plus+dans+outlook.com
Modifié par Jean B le 28/03/2020 14:32 | |||||||
Petit astucien |
Je suis allé voir sur ton lien & en cherchant un peu plus, j'ai enfin réglé ce problème, Vu qu'il marquait à chaque fois "échec de connexion", j'ai cliqué sur l'enveloppe du 1er compte Outlook.com, et là j'ai compris qu'il fallait réintroduire les 2 mdp, (1 pour chaque compte), du coup, maintenant cela fonctionne Bon dimanche à toi, et prends soin de toi ;-) Encore ...MERCI pour ce lien (je vais pouvoir lire 609 messages) | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Bon courage pour la lecture de tes 609 messages | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|