> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 panne ecran portable acer 5720Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icar66
  Posté le 27/10/2012 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

j'ai un acer aspire 5720 .

mon ecran a commencé à déconner en me mettant des triats verticale de façon aléatoire.

puis au démarrage et enfin je n'ai plus du tout d'image.

si je le branche sur un écran normal de pc fixe j'ai l'image et tout ce qui va avec.

j'ai donc supposé que l'écran du portable était mort.

alors je viens de changer l'écran et mis un neuf et changer également l'inverter mais toujours pas d'image.

si çà venait de la carte graphique je pense que je n'aurrai pas d'image sur un écran en parallele.

aurriez vous une idée sur le faite que je n'ai plus d'image sur l'écran du portable ?????

merci d'avance pour votre aide.

Publicité
Hugo_Kidman
 Posté le 27/10/2012 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

"si çà venait de la carte graphique je pense que je n'aurrai pas d'image sur un écran en parallele."

Pas forcèment, il peu avoir une panne a ce niveau là, et si c'est le cas, tu devra changer toute la carte mère, mais tant racheter un autre pc..

Pourrait-tu faire une photo de ton ecran ? Quand ton ordinateur est allumé ?

En attente de ta reponse,

Hugo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-5 € / -30 €5 € dès 29 €, 30 € dès 299 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 09 Mai

Rakuten offre aujourd'hui 5 € de réduction dès 29 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN5 et 30 € de réduction dès 299 € d'achats avec le code RAKUTEN30. Sachant que des boutiques françaises comme BoulangerUbaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
64,48 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 64,48 € livrés
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 59,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de 64,48 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Démontage écran portable ACER
Portable en panne écran noir
Panne ecran portable
Panne d'écran sur un portable
Ecran noir portable ACER Aspire 1680
identifier panne écran noir sur portable
ecran gris blanc sur portable acer aspire 7730G
ecran pc portable acer
Problemes écran portable ACER 9423WSMi
Ecran noir portable Acer Aspire 3610