| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Depuis la mise a jour du 25/11, il m'est impossible d'installer AFP correctement (ce logiciel est décidément bien pourri), je n'ai pas d'animations pour la phase de test et donc bien sur pas de vidéos en streaming (cadre blanc). Cela fait plusieurs jours que je suis plongé sur le sujet, j'ai tenté beaucoup, beaucoup de choses, juste que je voudrais éviter de désinstaller mozilla, j'ai d'ailleurs crée des profils mozilla neufs, toujours le même problème. Je voulu voir si sur Chrome, ça marchait pour lire vidéos, AFP etant intégré, et effectivement ca fonctionne mais je déteste Chrome (et sa politique = apple). Merci de me venir en aide
Modifié par foxprime le 30/11/2014 19:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu as essayé de réinitialiser Firefox | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | J'ai fait les 2 et plus encore...mais c'est pas aussi simple que ça, c'est peut être un réglage dans about:config?, un service windows désactivé ou déréglé? ou autre conflit, mais je n'ai pas les compétences pour faire le lien. | |||||||
![]() ![]() | Essaye de Réinitialiser Firefox comme demander par EL Magnifico : | |||||||
Petit astucien | je serais amené a le refaire si besoin, mais quand je disais dans mon message "j'ai fait les 2..."c'était pour les 2 messages donc aussi le réinitialisation de Firefox!
Quelqu'un sait si Regcleaner est toujours valable car je l'utilise et j'ai lu vaguement une polémique il y a quelque temps?? Modifié par foxprime le 30/11/2014 19:18 | |||||||
Petit astucien | Je viens de voir que winamax (qui ne peut se mettre a jour que de mon problème) indique sur sa plate forme adobe air dans "a propos" que j'ai la version flash 15.00.223 alors que je possède la 239 et je viens aussi d'installer ça: Shockwave_Installer_Slim.exe Modifié par foxprime le 30/11/2014 19:49 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Les logiciels qui lavent plus blanc que blanc sont à fuir! surtout quand ils touchent le registre. Desinstalle tout çà et utilise Ccleaner et MBAM , et c'est tout ton PC est clean ? | |||||||
Petit astucien | J'ai désinstallé Regcleaner,.....oui je pense que mon PC est clean mais je peux poster des rapports si vous me demandez...?, par contre j'avais la dernière version du plugin VLC et mozilla indique que j'ai toujours la version 2.3 et qu'il n'est pas a jour; mais pour ca je ne suis le seul, j'ai vu qu'il y avait un problème sur le net, un genre de bug de verification de plugin de mozilla ou autre...? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | .............tu as bien fait, mais ton registre a peut etre souffert.
Envoie le rapport en l’ hébergeant sur CJOINT (diffusion: privée, durée: 21 jours)=> http://www.cjoint.com/index.php CJOINT donne un lien internet que tu postes dans ta réponse
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | http://cjoint.com/?0LbbjJFyVZg
a noter que pour ce rapport, j'ai récupéré cette ligne dans les backup dont je n’étais pas sur, que j'avais effacé grâce a HIJACKTHIS:
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [DWQueuedReporting] "C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\DW\dwtrig20.exe" -t (User 'SYSTEM')
Puis je l'effacer??
Merci Modifié par foxprime le 01/12/2014 01:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu sais que Windows XP n'est plus mis à jour par Microsoft,je te conseille de passer à une distribution Linux. Il faudrait faire un peu de place sur ton Disque Dur,il faut 15 % minimum mais tes documents ,photos,... sur support amovible externe,supprime des programmes que tu n'utilises plus. System drive C: has 4 GB (2%) free of 144 GB
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Avec XP c'est Pas SP2 qu'il faut avoir mais SP3 regarde là pour mettre à jour => http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=25129 Supprime Logiciel: HijackThis 2.0.2, plus d'actualité et ma-config.com. Supprime également les programmes que tu ne te sers pas, ou occasionnellement et que tu pourras télécharger sur le Net , attention pas de P2P (source d'ennuis) Utilises tu en navigateur/moteur de recherches: Bing et Yaooh ? Ton espace libre sur C: est vraiment insuffisant, comme le dit Billkool Ensuite fait ceci: Télécharge ZHPCleaner (de Nicolas Coolman) => http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner/
Note: Durant le nettoyage, si l'outil te demande "Avez-vous installé ce proxy ?" et que tu n'en as pas installé, clique sur "Non" ou "Voulez-vous remplacer la page d'accueil ?, clique sur "Oui" Clique sur Réparer Un rapport va s'ouvrir Envoie le nous en utilisant le bouton “insérer un rapport” ou en l’ hébergeant sur CJOINT http://www.cjoint.com/index.php CJOINT te donne un lien internet que tu postes dans ta réponse Modifié par El Magnifico le 01/12/2014 16:09 | |||||||
Petit astucien | El magnifico, je ne suis pas sur que passer en sp3 soit aussi simple vu ma situation, plutôt un bon moyen de créer des conflits non?? ou alors il faut me rassurer un peu plus. J'ai installé le nouveau Hijackthis et supprimé Maconfig, tu n'as pas trop confiance en lui j'ai l'impression même si je n'ai vu rien de suspect, je m'en suis servi pour savoir si les pilotes sont a jour!! Pour le moteur de recherche, google surtout mais pourquoi cette question? Je vais beaucoup sur le site yahoo dont j'ai une adresse mail mais je l'utilise peu en Mot de rech... Pour la défragmentation il faut 15%, mais pour tourner un pc peut très bien avoir 2 ou 3 go de libre meme si il va un peu plus vite si il est allégé.. Ça ne va pas changer grand chose dans mon probleme AFP. Modifié par foxprime le 01/12/2014 18:09 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re Je ne vois pas en quoi SP3 serait source de conflits, mais bon, passons pour l'instant. Pas seulement pour la defrag (que tu ne fais pas donc !) il faut de l'espace sur le DD notamment pour ta mémoire virtuelle, mais bon si tu es satisfait avec tes 2%... passons. Ma proposition n'était pas de réinstaller Hijackthis mais au contraire de le supprimer à moins que tu t'en serves journellement, passons. C'est idem avec ma config , très utile en cas de besoin seulement ! En dehors de Google j'ai vu que tu avais Bing et Yahoo , si tu ne t'en sers pas , à desinstaller..........j'essaie de te faire un peu de place, encore que c'est à toi de nettoyer ta surcharge . As tu passer ZHPcleaner ? Dans ta machine tu as ceci: [HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\uTorrent] =>P2P.BitTorrent^ Et les P2P c'est pas bon ! Modifié par El Magnifico le 01/12/2014 18:45 | |||||||
Petit astucien | Pas encore Zhpcleaner, surement dans la soirée, par contre pour Bing et yahoo, c'est dans le déroulant de la barre de recherche Firefox mis par défaut sur google...rien de grave, je pense. [HKCU\Software\Genesis Digital Innovations] =>PUP.Genesis^ ça je connais pas ?? comment l'enlever et Utorrent je l'utilise rarement et n'ai jamais eu de problème avec.
Cf Sp3, Source de conflits car j'ai abusé de petits réglages dans divers domaines pour optimiser mon pc (réglages mozilla about:config, XPantispy, TCPoptimizer, registre optimisé etc...) Modifié par foxprime le 01/12/2014 19:20 | |||||||
Petit astucien | Voici: http://cjoint.com/?0LccIT6uGQb et j'ai trouvé ça pour flash http://cjoint.com/?0LcdFgBKX6s si quelqu'un comprend?
je n'utilise pourtant pas internet explorer que j'ai désactivé via "ajouter ou supprimer des composants windows"depuis des lustres, mais alors pourquoi à chaque passage de ccleaner, il me trouve des temporary files internet explorer??? Bizarre! D'autre part Java est il est obligatoire pour l'installation d'AFP?? car on voit en bas des videos streaming dans la barre systeme "javascript void0"? (a moins que ca soit pour les pubs avant( les vidéos?) Modifié par foxprime le 02/12/2014 03:30 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Ben, moi ça fait des lustres que j'ai désinstallé Java Pour FP , je désinstallerais proprement puis réinstallation en décochant l'offre facultative => http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ Si tu as la derniere version de Ccleaner, décoche la surveillance dans les parametres. Tu peux supprimer proprement les log que je t'ai fait installer ou utiliser delfix Télécharge
| |||||||
Petit astucien | Pour afp je n'ai pas le choix, je peux l'installer qu'en offline, chez moi aussi la surveillance est décochée dans ccleaner | |||||||
Petit astucien | Je peux lire enfin les vidéos flash (super après une semaine de panne) mais je sais pas comment, ni pourquoi, et ça me fait bien c....?? Peut être en bidouillant COMODO à l'instant (j'ai remis les alertes pour chaque programme) et il y a eu aussi une MAJ aujourd'hui de Comodo. La version AFP installée est Shockwave Flash 13.0.0.258 ...je vais tester pour la version à jour, la 15.239.
Quelqu'un a une idée d'un bon antivirus/firewall, gratuit ou alors celui que je possède, COMODO, est bien le meilleur? sachant que j'ai un vieux PC XP sp2 a 2.8 ghz de processeur. Merci d'avance Modifié par foxprime le 03/12/2014 20:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|