| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Cela fait 3 cartouches d'encre neuves que j'essaye d'installer sur une epson stylus cx 3600 à la place d'une vide et pour la 1ère fois depuis 3 ans c'est impossible car le "circuit d'alimentation en encre" ne se fait pas. Par aillleurs toutes les autres fonctions sont normales. Vais je devoir changer d'imprimante? Merci amis internautes | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir, je tombe par hasard sur ton appel au secours ;j'ai une epson stylus x1005 .Epson est connu comme d'abord un marchand de cartouches .mais je suis arrivé à faire fontioner mon imprimante avec des cartouches autres qu'epson . bonne chance | |||||||
Astucienne | Salut, 1. Tu peux contacter le support client pour voir s'ils peuvent t'aider à solutionner ton problème. 2. Si tu déplaces ton sujet dans la section "les mains dans le cambouis", tu auras ptet plus de chance d'avoir des réponses... | |||||||
Petit astucien | Merci les "collègues", je vais suivre les conseils de Tarabiscote sauf le 2ème car je ne sais pas comment déplacer "vers le cambouis" | |||||||
Astucienne | Tu cliques sur le triangle jaune et tu demande à ce que le sujet soit déplacé ;-) | |||||||
Petit astucien | Et il est ou ce triangle jaune? (à part celui qui prévient le modérateur) Merci | |||||||
Astucienne | beaussart a écrit : C'est celui-là ; tu le lui demande et le modérateur déplacera ton post... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Astucien | Message original par beaussart Bonjour, Tu devrais essayer sscserve, ton imprimante y est référencée. Voir ICI | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|