| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'utilise une imprimante Canon inkjet i-865 dont les réservoirs d'encres ont tous été changés récemment, tous de qualité Canon. Après ce changement j'ai fait quelques impressions sans problème. Mais maintenant je ne peux plus imprimer, j'ai le message suivant "Le réservoir d'encre usagée est plein.Contactez le centre de maintenance pour le remplacer." avec clignotement du bouton orange "reprendre" sans possibilité d’acquitter et sans indication de réservoir en défaut. A tout hasard j'ai mis à jour le pilote (je suis en Windows 7-64)et j'ai re-changé toutes les cartouches d'encre (61 euros...): rien n'y fait.
Si quelqu'un avait déjà eu ce genre de défaut et connaissait la solution, peut-être pourrait-il m'aider. Vos conseils seront les bienvenus pour trouver une solution, d'autant qu'un "réservoir usagé et plein" est un message plutôt nébuleux...
Merci à tous,
JR
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Eh bien miss68 est d'une efficacité redoutable : pb publié, solution trouvée ! les manip mentionnées dans son lien ont marché du 1er coup ! Alors un GRAND merci ! JR je note le pb comme résolu. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|