| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, La panne du réseau mobile d'Orange continue de faire beaucoup parler. Et bien évidemment, il y a des tentatives de phishing. Suite: http://www.generation-nt.com/orange-panne-phishing-actualite-1601581.html
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour l'info "Sans en préciser la forme la plus commune qui sévit, Orange rapporte que de telles tentatives lui ont été rapportées". (extrait du lien) | |||||||
Astucien ![]() | Oui, c'est vrai c'est dommage. ça viendra peut être dans les jours qui viennent...(trop tard ?) | |||||||
Astucien ![]() |
Toujours les grandes compétence et clarté d'Orange ... Ils vont "m'offrir" (un jour) une journée de SMS gratuits ... Qu'en ai-je à faire ...?? RIEN
| |||||||
Astucien ![]() | L'UFC propose"Une réduction financière sur le prix du forfait aurait sans doute été plus appréciée des consommateurs." Logique, mais je doute qu'Orange soit si commercial dans son geste.
| |||||||
Astucien ![]() | Il n'y a pas que les abonnés avec forfait ... Comme je suis en prépayé chez eux (plus pour longtemps) qu'ils "m'offrent" un prépayement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|