× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 panne d'ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sanou
  Posté le 27/06/2015 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique , et j'aimerai que vous m'aidiez a être un jour expert comme vous.

Voici mon problème. J'ai un ordinateur portable avec le quel je suivais mes cours et un jour en regardant un film et tout à coup il s'est éteint,

je l'est montré a un maintenacier et il a dit que c'est la carte mère qui est griller et on a échanger la carte mais jusqu'a présent elle ne s'allume pas donc j'aimerai que vous m'apportiez d'aides a ce sujets... Merci pour votre compréhension

Publicité
Pat6868
 Posté le 27/06/2015 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est quoi comme pc (détails ) système d’exploitation, quel est le problème précisement? (photos d'écran éventuellement)

je l'est montré a un maintenacier et il a dit que c'est la carte mère qui est griller et on a échanger la carte mais jusqu'a présent elle ne s'allume pas

Il dit quoi ce maintenancier??? maintenant que ca démarre plus?

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 18:42 
Nouvel astucien

il dit q'uil vas esseyer une autre pour voir si elle est compatible?

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 18:50 
Nouvel astucien

C'est ordinateur portable , marque toshiba , système d'exploitation windows 8.

Pat6868
 Posté le 27/06/2015 à 19:01 
  Astucien

Bien,

on va le laisser essayer une autre carte mère puis tu nous tiendra au courant.

Tu ne nous a toujours pas dis quel était la panne et quel message à l'écran (ou pas)

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 19:07 
Nouvel astucien

la panne viens directement de la carte mère et la machine refuse de salumer meme quand el est sur tension. elle n'affiche rien sur l'écran

Pat6868
 Posté le 27/06/2015 à 21:46 
  Astucien

Sanou a écrit :

la panne viens directement de la carte mère et la machine refuse de salumer meme quand el est sur tension. elle n'affiche rien sur l'écran

D'accord,

on va le laisser re changer la carte mère et tu nous dira si c'est ok

Sanou
 Posté le 28/06/2015 à 17:02 
Nouvel astucien

salut a tous. Jusqu'à présent on a pas encore trouver la solution pour résoudre le problème de la machine.

Sanou
 Posté le 28/06/2015 à 17:32 
Nouvel astucien

non meme pas!!!!! je croit qu'il ne sy connait pas sinon????

Publicité
Pat6868
 Posté le 28/06/2015 à 21:48 
  Astucien

Ca va être mission impossible de t'aider,

car on ne sait même pas si la carte mère qu'il a changé est bonne et si tout est bien branché.

tu en est ou? la deuxième carte mère à été changé? Tu as ton pc avec toi ou il est chez ce réparateur?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PANNE ORDINATEUR ASUS
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
mot de passe ouverture ordinateur
Je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur après une restauration
probleme ordinateur lent
problème lenteur ordinateur
Imprimante en panne
Incidents successifs avec mon ordinateur
Ordinateur qui s'allume tout seul
Réparation Windows 8.1"préparation de Windows, n'éteignez pas l'ordinateur"
Plus de sujets relatifs à panne d''ordinateur
 > Tous les forums > Forum Windows 8