× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 panne d'ordinateur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sanou
  Posté le 27/06/2015 @ 18:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir a tous suis nouveau sur ce forum et débutant en informatique , et j'aimerai que vous m'aidiez a être un jour expert comme vous.

Voici mon problème. J'ai un ordinateur portable avec le quel je suivais mes cours et un jour en regardant un film et tout à coup il s'est éteint,

je l'est montré a un maintenacier et il a dit que c'est la carte mère qui est griller et on a échanger la carte mais jusqu'a présent elle ne s'allume pas donc j'aimerai que vous m'apportiez d'aides a ce sujets... Merci pour votre compréhension

Publicité
Pat6868
 Posté le 27/06/2015 à 18:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est quoi comme pc (détails ) système d’exploitation, quel est le problème précisement? (photos d'écran éventuellement)

je l'est montré a un maintenacier et il a dit que c'est la carte mère qui est griller et on a échanger la carte mais jusqu'a présent elle ne s'allume pas

Il dit quoi ce maintenancier??? maintenant que ca démarre plus?

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 18:42 
Nouvel astucien

il dit q'uil vas esseyer une autre pour voir si elle est compatible?

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 18:50 
Nouvel astucien

C'est ordinateur portable , marque toshiba , système d'exploitation windows 8.

Pat6868
 Posté le 27/06/2015 à 19:01 
  Astucien

Bien,

on va le laisser essayer une autre carte mère puis tu nous tiendra au courant.

Tu ne nous a toujours pas dis quel était la panne et quel message à l'écran (ou pas)

Sanou
 Posté le 27/06/2015 à 19:07 
Nouvel astucien

la panne viens directement de la carte mère et la machine refuse de salumer meme quand el est sur tension. elle n'affiche rien sur l'écran

Pat6868