> Tous les forums > Forum Windows 8
 Panne son windows 8 suite à mise à jour.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pb0907
  Posté le 19/07/2014 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

Pour info, récemment j'ai eu un problème de son sur mon PC portable HP PROBOOK 470, le son disparaissait régulièrement, le panneau de configuration DTS Sound ne fonctionnait plus et évidemment le lecteur WMP était en rideau. Apparemment c'est une des dernières mise à jour mensuel de sécurité Windows : la KB 2962407 qui pose problème. Je l'ai désinstallé et bloqué, du coup tout fonctionne normalement.

Voici un commentaire traduit anglais/français trouvé sur le web par rapport à cette mise à jour.

"Récemment, j'ai remarqué que, après un démarrage à froid, mon portable ne joue plus audio à partir de n'importe quelle source. Lorsque j'examine les propriétés des haut-parleurs au Panneau de configuration >> Matériel et audio >> tout son semble normal. Poursuite de l'examen des propriétés de l'information du contrôleur indique que le périphérique fonctionne correctement, et tous les pilotes sont mis à jour.

Cependant, lorsque je tente de tester les haut-parleurs sous l'onglet "avancé" dans les propriétés de haut-parleurs, j'obtiens une erreur "Cet appareil est utilisé par une autre application." J'ai exploré les processus dans le Gestionnaire des tâches et Process Explorer en cours d'exécution, mais n'a pas pu déterminer quelle application ou processus a été à l'origine de ce conflit."

Je pense que cela aidera certains d'entre vous qui rencontrent ce même problème.

Cordialement, pb0907

Publicité
pb0907
 Posté le 20/07/2014 à 00:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ok mais apparemment c'est cette mise à jour KB 29662407 qui crée un dysfonctionnement sur le système son, pour le moment il ne faut pas la réinstaller et certainement attendre un correctif.

Mon PC fonctionne normalement, le son n'est plus en panne.

Modifié par pb0907 le 21/07/2014 13:30
liliv
 Posté le 25/07/2014 à 15:25 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, j'ai le même pb depuis qq jours, j'ai vérifié mais je n'ai pas trouvé la maj KB 2962407. Je suis perdue :-((

MIKEL 57
 Posté le 25/07/2014 à 15:33 
Petit astucien

salut a tous pour info depuis ma dernière mise à jour je rencontrais le même problème et j'ai fait une mise à jour vers Windows 8.1 problème résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
PC bloqué suite à mise à jour Windows 8
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
Problème mise à jour Windows Update
bugg clavier suite à mise à jour
Portable bloqué après une mise à jour windows.
windows update et mise a jour pilote
Notifications mise à jour Windows 8.1
mise à jour windows 8
FireFox 35.0 : perturbations suite à mise à jour d'hier
probléme mise à jour windows 8 à windows 8.1
Plus de sujets relatifs à Panne son windows 8 suite à mise à jour.
 > Tous les forums > Forum Windows 8