× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Panne sur les adresses mails xxx@cegetel.netSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sapiens
  Posté le 17/12/2012 @ 10:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

résumé de la COMMUNICATION SERVICE CLIENT SFR :

Depuis samedi 16/12/2012 il existe un problème du côté de SFR pour assurer le bon fonctionnement du service mail des adresses logées chez l'ancien Cegetel.net ; les techniciens sont sur le problème depuis ce matin (lundi).
Tout utilisateur d'une adresse mail touchée par ce problème devrait, lorsqu'il est réparé, recevoir un mail d'avertissement sur sa messagerie de secours (seconde adresse chez un autre fournisseur) ou un SMS sur son mobile.

Publicité
sapiens
 Posté le 17/12/2012 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

@Anonyme,

Oups ... désolé pour mon erreur d'orientation ! j'ai manqué d'attention ; merci pour cette remarque, j'ai demandé le transfert.
Bonne journée.

pcastuces
 Posté le 17/12/2012 à 13:01 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
lahulotte
 Posté le 17/12/2012 à 13:03 
Petite astucienne

merci beaucoup pour cette info car je rencontre des problèmes depuis hier avec mon adresse cegetel

par contre, n'ayant pas de mesagerie de secours ni de portable chez eux, je pense que je ne serais pas mise au courant du rétablissement...

et savez vous si les messages envoyés entre temps sont perdus ou vont arriver dans les jours qui viennent?

fgondard
 Posté le 17/12/2012 à 15:30 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Je n'ai constaté le problème que ce matin mais je viens d'essayer de nouveau et ça semble fonctionner.

FG

lahulotte
 Posté le 17/12/2012 à 17:30 
Petite astucienne

oui ç_a semble fonctionner a nouveau

microm58
 Posté le 18/12/2012 à 07:24 
Petit astucien

il semble que l'on peut reparer en utilisant pop .sfr. fr port 110 et smtp.sfr.fr port 857

je ne sais pas ce que va fire sfr dans ce cas ?

Aubagnais
 Posté le 18/12/2012 à 13:29 
Astucien

lahulotte a écrit :

oui ç_a semble fonctionner a nouveau

Bonjour.

Et si tu en profitais pour te créer une adresse de secours sur un autre service de messagerie ?

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon a lancé récemment en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 24,68 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 24,68 €. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Importer son carnet d'adresses mails vers Zimbra.
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
adresses mails
comment désactiver des adresses mails anciennes
Panne des mails chez Free aujourd'hui
Outlook 2010 et regroupement des adresses mails
Imprimer ces adresses mails sur hotmail
Thunderbird 7.01 récup adresses mails d'un message
comment créer une ou deux nouvelles adresses mails
Comment supprimer d'anciennes adresses mails ?
Plus de sujets relatifs à Panne sur les adresses mails xxx@cegetel.net
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux