| ||||||||
Nouvel astucien |
Cet après-midi j'ai constaté que le voyant tel de ma livebox est éteint... (et sonnerie occupée au décroché) J'ai essayé avec mon tel portable de joindre ma mère... même problème... j'ai pu la contacter sur son portable. Il semblerait donc qu' Orange nous fasse des "blagues"... J'ai trouvé ceci sur le net : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=37205 Il semblerait donc qu'une panne soit en cours... (avant cela j'ai bien sur essayé de débrancher/rebrancher la livebox, j'ai regardé dans le gestionnaire... sce désactivé... et comme ma mère à le même souci je doutes que cela vienne de chez-moi Ceci posté pour informer ceux qui seraient dans le même cas... Par contre je ne sais pas, lorsque le sce sera remis en fonction s'il va falloir ou non redemarrer la livebox ! @suivre.... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour oui tu as raison, nous avons dans le nord également été privé de tel et d'adsl | |||||||
Nouvel astucien |
rubrique "incidents" et voila : ------------- incidents sur les services Orange (TV, messagerie, navigation...) Des perturbations peuvent être rencontrées sur le(s) service(s) suivant(s) : ------------- @suivre... | |||||||
Nouvel astucien |
perso je peux à nouveau me téléphoner (portable => fixe et vice versa...) Par contre je ne peux encore pas joindre ma mère... nous sommes sur des centraux différents (bien qu'étant à guère plus d'un km....) Peut-être faut-il aussi que sa livebox soit redémarrée... @suivre.... (nb pour ceux que cela interresse regardez le lien que j'ai mis dans le post initial, c'est un forum et de nouvelles réponses sont apportées.) Modifié par Anonyme le 25/04/2011 20:52 | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonsoir, Pour info, je n'ai constaté aucun dysfonctionnement (région toulousaine) | |||||||
Nouvel astucien | Majoroma a écrit :
Sur le forum que je cite, ils parlent surtout des N° en 04... Je ne sais pas la "taille" de la zone géographique impactée... perso cela semble ok... mais... je ne peux toujours pas communiquer à moins... d'un kilometre... @suivre | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | bonjour xileh merci pour ce lien | |||||||
Nouvel astucien |
Resolu... Chez-moi cela remarche depuis hier soir... Chez ma mère il a fallu attendre 6h00 ce matin ... pas eu besoin de redemarrer la livebox Sur le site d'Orange ils annoncent un retour progressif à la normale avec selon les cas la nécessité de redemarrer la livebox... @+ bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|