| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,J'ai un souci avec mon pc sous Windows 10 :Tout a commencé avec une panne de la barre de recherche, Windows store, barre des programmes (en bas à gauche), le centre de notification (en bas à droite), Edge...Alors j'ai regardé sur internet ce que je pouvais faire : j'ai suivi un conseil pour redémarrer en mode sans échec, via un réglage dans msconfig. Ok. J'exécute cette manip puis au moment de me connecter en mode sans échec mon mot de passe n'est pas reconnu. J'ai réussi à me connecter avec la session de ma compagne mais qui n'a pas les droits d'admin.Depuis, impossible de redémarrer en mode normal, je ne peux accéder à msconfig, ni aucun au programme qui nécessite les droits d'admin. Je suis bloqué, j'aimerais au moins récupérer mes docs importants si je dois réinstaller Windows, ce qui sous-entend que je parvienne à me connecter avec ma session.Pouvez-vous me venir en aide s'il vous plaît ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Si tu as un pavé numérique et ton mot de passe contient des chiffres, vérifie qu'il est activé. | |||||||
Nouvel astucien | Non, malheureusement, ce n'est ni le pavé numérique, ni azerty/qerty... Je ne peux exécuter aucune commande. | |||||||
![]() ![]() | Tu as le DVD ou une clé d'installation ou de récupération de Windows 10 ? | |||||||
Nouvel astucien | C'est un pc de bureau, windows est natif dans le pc, il n'y a pas de cd... | |||||||
![]() ![]() | Télécharge l'iso de Windows 10 ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 Démarre sur la clé ou le DVD, sélectionne Réparer l'ordinateur, et fais une restauration du système. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|