× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Panneau Windows live mailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BRANCALEONE
  Posté le 26/11/2018 @ 16:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre ma messagerie Windows Live mail, j'ai un panneau qui s'affiche: Se connecter à Windows Live mail.

Bon, je clique sur annuler et le panneau disparaît. Ce n'est pas bien embêtant mais je voudrais bien le voir disparaître tout de même. comment faire?

Cordialement,

Modifié par BRANCALEONE le 26/11/2018 20:19
Publicité
poussebois
 Posté le 26/11/2018 à 16:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Je n'utilise pas WLM, donc je ne peux te répondre, mais masque ton adresse mail si tu ne veux pas être enquiquiné par des spams !

@ +

Modifié par poussebois le 26/11/2018 16:16
BRANCALEONE
 Posté le 26/11/2018 à 16:47 
Petit astucien
poussebois a écrit :

Bonjour ,

Je n'utilise pas WLM, donc je ne peux te répondre, mais masque ton adresse mail si tu ne veux pas être enquiquiné par des spams !

@ +

Merci Poussebois de ce rappel...même si c'est difficile de faire marche arrière maintenant...

Cordialement,

Brancaleone

poussebois
 Posté le 26/11/2018 à 17:00 
  Maître astucien

,

Mais non, ce n'est pas difficile.

Tu modifies d'abord ton image avec n'importe quel logiciel de traitement d'images, même le basique Paint en mettant un rectangle gris, par exemple, sur ton adresse.

Ensuite du modifies ton post en cliquant sur le Modifier la réponse dans le bandeau au-dessus de celui-ci.

Banzaiii
 Posté le 26/11/2018 à 18:26 
  Maître astucien

Slt

Fichier === options === Courrier === Connexion cliquer sur Ne plus se connecter

Modifié par Banzaiii le 27/11/2018 05:23
BRANCALEONE
 Posté le 27/11/2018 à 00:45 
Petit astucien
Banzaiii a écrit :

Slt

Fichier === options === Courrier === Connexion cliquer sur Ne plus se coonnecter

Bonsoir,

Merci de ta réponse Banzaii, mais où trouve-t-on l'option "Fichier"?

Merci par avance,

Brancaléone

Banzaiii
 Posté le 27/11/2018 à 05:19 
  Maître astucien

???? E n haut à gauche quand tu ouvres Windows Live Mail

BRANCALEONE
 Posté le 27/11/2018 à 13:59 
Petit astucien

Bonjour,

Merci Banzaïï de ta réponse: en fait je n'ai pas tout à fait la même présentation de la barre d'outils WLM que toi, d'où ma question précédente. Mais une fois, cliqué sur "Options", le reste est venu tout seul.

Par contre en cliquant sur "ne plus se connecter", j'ai un panneau qui s'est ouvert me disant que je ne serai plus synchronisé...je ne me rappelle plus du reste. J'espère que cela ne portera pas à conséquence..

Enfin, le panneau n'apparaît plus, ce qui est l'essentiel...

Merci Banzaï de ta coopération,

cordialement,

Brancléone

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
132,86 €Smartphone 6,3 pouces Motorola One Macro (HD+, 4 Go RAM, 64 Go) à 132,86 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie fait une vente flash sur le smartphone 6,2 pouces Motorola One Macro à 127,78 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,08 € pour la livraison en France soit un total de 132,86 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 160 €. Capturez les plus petits détails avec le Motorola Moto One Macro. Ce smartphone idéal pour la photo vous offre tout ce dont vous rêvez d'un smartphone, un grand écran 6.2" à résolution HD+ de 720 x 1520 pixels, un processeur Helio P70 Octo-Core cadencé à 2 GHz et 4 Go de RAM pour vous suivre au quotidien. Le tout tourne sous Android 9 au français dès le premier démarrage. L'appareil bénéficie d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
104,83 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,83 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,83 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,83 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows live mail archives
Problème avec ma messagerie Windows live mail 2012
probleme windows live mail
Plus d'envoi possible sous Windows Live Mail (WLM)
Windows live mail erreur 0x800ccc92 sur une adresse
Plus possible d'envoyer un e-mail depuis Windows Live Mail 2012
Avoir le même Windows Live Mail sur compte "Invité"
Windows Live Mail ne parvient plus à retirer les courriels
Windows live mail 2012....choisir ses " DE "
Regroupement dans Windows Live Mail 2012
Plus de sujets relatifs à Panneau Windows live mail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux