| ||||||||
Astucien | bonsoir, bien que je reste convaincu de la qualité Canon pour les photos, j'en suis quand même aujourd'hui à ma 5è Canon en panne;Pixma 4500 refuse imprimer après seulement une centaine de photos et autant de textes, toutes les manips se sont avérées vaines, Pixma 3500: lors du changement de cartouches ne les reconnait pas et il faut débrancher la machine et attendre plusieurs jours avant de reconnecter avec un peu de chance elle repart alors et je signale que je n'emploie que des cartouches d'origine MP 550 erreur B200et aucune manip ne fonctionne,ici pour être honnête c'est l'imprimante de mon fils qui l'a déménagée sans précautions et je viens de voir que les tampons situés sous la tête en position repos sont particulièrement saturés Voila ma question encore faire confiance à Canon ou acheter quoi ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'as pas de chance avec tes imprimantes Canon, car j'en suis à ma deuxième en 14 ans, la première ma fille l'a pour ses études et la récente (9 ans) marche toujours une IP 4200. Je n'ai jamais acheté de cartouche d'origine, je les remplis à la seringue et jamais eu de soucis. Le seul problème, je ne suis plus avertie du niveau des cartouches. J'ai aussi une HP tout en un, pareil j'ai acheté des cartouches rechargeables avec puces auto reset. Ces puces se reprogramment automatiquement dès l'insertion dans l'imprimante. Donc ne pas sortir la cartouche pour contrôler le niveau, car dès l'insertion dans l'imprimante, elle sera reprogrammée et affichera 'niveau plein' http://www.topcartouches.fr/fr/3381-canon Donc oui tu peux faire confiance à Canon. @+
| |||||||
![]() ![]() | pour ton erreur b200 Imprimante Canon Pixma MP550
http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2012/01/resoudre-l-erreur-b200-sur-les.html Modifié par leongka le 22/04/2015 21:42 | |||||||
Astucien | faut dire que j'imprime beaucoup environ 500 copies par mois. tous les sites que tu m'as indiqué je les ai déja consultés et fait toutes les manips mais sans résultat hélas | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|