| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Précédemment avec XP, j'utilisais Autostitch pour créer un panorama avec plusieurs photos. Maintenant que je travaille sous Windows 7, j'utilise (pour la 1ère fois) Microsoft ICE. Je lui ai donné 3 photos nettes et M. ICE me fait un panorama flou. Y a-t-il une fonction sur ce logiciel pour affiner ou faire la mise au point ? Je ne lis pas l'anglais. Si non, existe-t-il un autre logiciel, même payant pour réaliser les panoramas. Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Papy 49, Merci pour ta rapide intervention. Réponse : l'enregistrement du logiciel Autostitch est proposé pour XP et Vista Mais si tu l'utilise pour Win 7, je le réinstalle immédiatement. A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je viens de m'apercevoir qu google + réalise tout seul les panoramiques Avec autostitch nettement moins bon Modifié par w36xb2w le 23/09/2014 11:40 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous deux, J'ai réinstallé Autostitch et effectivement ça marche. Donc, grand merci à vous Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|