> Tous les forums > Forum À côté
 Pantalon qui déteint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MBlue
  Posté le 27/03/2006 @ 09:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Voici mon problème, j'ai un pantalon qui déteint, quand je le lave, je comprends, mais quand il est sec il continu de déteindre. Si je suis assis sur un fauteuil clair et bien au bout d'un moment il devient bleu. Que puis-je faire?
Publicité
claudiaGOUDOU
 Posté le 27/03/2006 à 10:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Message original par MBlue
[hello] Voici mon problème, j'ai un pantalon qui déteint, quand je le lave, je comprends, mais quand il est sec il continu de déteindre. Si je suis assis sur un fauteuil clair et bien au bout d'un moment il devient bleu. Que puis-je faire?
[hello] met un autre pantalon,[bigsmile]!!! [hello]
MBlue
 Posté le 27/03/2006 à 10:10 
Petit astucien
à part ça tu n'aurais pas une idée plus intelligente [bigsmile]
Magnan
 Posté le 27/03/2006 à 10:10 
Astucien
Bonjour,, En changer, le jetter, le teindre en clair, ... Sinon il est possible de fixer les couleurs soit avec du vianigre, soit avec des produits chimiques achetés en grande surface ou droguerie. A condition qu'il ne soit pas en fibres synthétiques. (Auquel cas il ne devrait pas déteindre) J'ai le même pb avec des gants en cuir pour la moto... et par temps de pluie aui a les doigts touts noirs ??? A+
MBlue
 Posté le 27/03/2006 à 10:22 
Petit astucien
[hello] Dugied Le pantalon est tout neuf, je vais essayer le vinaigre, c'est un jeans et c'est la première fois que cela me fait ça.
Magnan
 Posté le 27/03/2006 à 10:37 
Astucien
Bonjour, Classique pour les jeans, surtout de couleur noire. Vinaigre d'office, et à froid avant le premier lavage, et laisser mariner assez longtemps. A+
cocoadsl
 Posté le 27/03/2006 à 11:58 
Astucienne
[hello] mon père qui travaillais dans une usine de tissus, me disait toujours " laisse le tremper avec une poignée de gros sel dissous dans de l'eau toute la nuit" ça fixe la couleur. bonne chance (c'est pour ça que tu t'appelle MBlue ? [rigoler][rigoler]) [bisous][hello]
MBlue
 Posté le 27/03/2006 à 13:17 
Petit astucien
[hello][bigsmile] Cocoadsl et oui j'adore le bleu [bigsmile] je vais essayer le vinaigre et le gros sel.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 36,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
84,99 €Chaise de bureau ergonomique Motiffe (accoudoirs,soutien lombaires, appui-tête réglable) à 84,99 €
Valable jusqu'au 23 Septembre

Amazon fait une promotion sur la chaise de bureau ergonomique Motiffe qui passe à 84,99 € au lieu de 150 €. La livraison est gratuite. Cette chaise vous permettra de travailler confortablement toute la journée. Avec appui-tête, accoudoirs et soutien lombaire réglables.  En cas de fatigue au travail ou lorsque vous étudiez, vous pourrez aisément ajuster et verrouiller l'inclinaison du dossier entre 95 et 136°. Charge max 110 kg.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
on baiss'ra pas not pantalon
n'achetez jamais "eau écarlate, SOS linge déteint"
Le pantalon, pas pour tout le monde !
 > Tous les forums > Forum À côté