| ||||||||
Petite astucienne |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, " le papier à lettre n'apparait qu'en pièce jointe " Tu veux dire quoi là???? C'est un fait je n'utilise pas ça et de plus je reçois des mails venant de lui et ça me gonfle le singe ou autres smiley qui gonfle la taille du message c'est vraiment inutile. De plus ça balance des cookies et autres cochonneries dans les messageries de tout le monde (ceux qui les reçoivent). A+ Modifié par DLUC le 13/12/2017 16:52 | |||||||
Astucien ![]() |
Ça le fait quand tu t'envoies le message à toi-même aussi ? J'ai eu ce genre de souci avec du papier à lettres de Yahoo si j'ai bon souvenir. LUC | |||||||
Astucien | bonjour, j'ai utilisé ce genre de messagerie, il est assorti d'une animation . le maître d'hôtel vous apporte le courrier sur un plateau . le contenu du courrier devient une pièce jointe à l'animation . sans pièce jointe pas de courrier . sur le principe ce qui est précédemment dit est véridique . | |||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous et merci pour vos réponses. Pour répondre à Luc, avant que ce problème n'apparaisse, mon amie recevait bien mes mails mais le papier à lettre n'apparaissait pas sur son ordi. De mon côté, j'avais le tout. Depuis avant hier, elle ne reçoit toujours pas mes entêtes sauf en pièce jointe . De mon côté, si je m'adresse ce même courrier, je suis dans le même cas qu'elle et reçois le mail mais pas le papier à lettre qui apparaît aussi en pièce jointe ?! Ces derniers mois, tout fonctionnait très bien pour moi. Que s'est-il passé depuis ? Mystère ! ... Pour ce qui est de la réponse de sony A330, il est vrai qu'un majordome ou un singe apparaissent parfois à la réception mais ce n'est pas un problème ... Si certains n'aiment pas ce logiciel, je le conçois totalement, mais ce n'est pas une raison pour en "dégoûter" les autres . Entre "filles" nous aimons bien décorer nos courriers ! .. Bonne journée à tous. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si ce n'est pas pris dans le corps du message c'est probablement qu'i est considéré comme image ou pièce jointe voir dans le paramétrage peut être une coche manquante ou mise. " je le conçois totalement, mais ce n'est pas une raison pour en "dégoûter" les autres . Entre "filles" nous aimons bien décorer nos courriers ! La question est pas de dégouter mais de dire ce qui est bien sur chacun fait comme il veux recevoir ces trucs ou pas mais quand quelqu'un utilise ça on n'as pas d'autre choix que de le recevoir ou alors faut zapper ce correspondant. Un courrier nature y a rien de mieux, pas besoin de tout ça qui rallonge une page, c'est mon point de vue. " il est vrai qu'un majordome ou un singe apparaissent parfois à la réception" Ben non c'est à chaque courrier qu'il y a ça. Y a pas que les filles qui utilisent ça!!!!!! Si il en faut si peu pour être dégouté ça ne va pas te simplifier la vie. Bonne journée quand même.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|