> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 papier à lettre outlook 2003 et yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lovatz
  Posté le 02/03/2013 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

sur microsoft outlook 2003 j'ai creé un papier à lettre pour mes messages envoyés,a reception le papier fonctionne bien sur les boites orange,windos live mail,sur ma boite professionnel également,mais je fait partie d'un groupe yahoo et lorsque j'envoi des messages sur ce groupe mon papier n'apparait pas

Qui pourrait me conseiller,

merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 02/03/2013 à 14:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour lovatz

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 02/03/2013 à 17:58 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 02/03/2013 à 18:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tout dépend peut-être du moyen utilisé pour lire les messages du groupe. J'ai constaté de sérieux problèmes d'affichage lorsque l'on passe par l'application en ligne : hiéroglyphes et autres bizareries. Tout dépend aussi de la manière dont le message a été publié : directement sur l'application groupe, via une messagerie en ligne ou encore à partir d'un client local comme Outook.

Sur les vrais groupes de discussion (protocole nntp) seul le texte ordinaire est admis.

FG

lovatz
 Posté le 02/03/2013 à 19:58 
Petit astucien

bonjour,

le probleme est le meme si j'envoi le message sur une adresse yahoo classique.sauf que le papier à lettre s'affiche en piece jointe

Comment connaitre le protocole du groupe est c'est quoi en gros le protocole.

merci

Modifié par lovatz le 02/03/2013 20:53
fgondard
 Posté le 02/03/2013 à 21:44 
  Grand Maître astucien

lovatz a écrit :

Comment connaitre le protocole du groupe est c'est quoi en gros le protocole.

Oublie ça. C'était juste pour faire la différence entre des groupes comme ceux de Yahoo qui sont plutôt des listes de diffusion et les vrais groupes de discussion (l'une des applications pionnières d'internet, bien antérieure à la toile) pour lesquels il faut un lecteur spécifique.

FG

lovatz
 Posté le 02/03/2013 à 21:48 
Petit astucien

donc pense tu que je puisse faire marcher mon papier à lettre,

j'ai envoyé un message sur un compte yahoo,quand je me connecte sur yahoo,j'ai le papier a lettre en piece jointe,par contre si je recupere ce message via windows live mail c'est bon.

Reste plus que le probleme du groupe,je precise que les messages du groupe sont récuperer sur microsoft outlook 2003,chez moi en tous cas

pour faire clair j'envoi le message sur le groupe yahoo avec outlook 2003 et un papier à lettre puis je le récupere sur outlook 2003 sans papier à lettre.

Modifié par lovatz le 02/03/2013 22:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 12,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 12,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre
43,99 €Ensemble clavier et souris sans fil Logitech MK540 Advanced à 43,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK540 Advanced qui passe à 43,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 60 €. Ce pack comporte un clavier et une souris sans fil d'une portée de 10 mètres. Conçu pour être précis, confortable et fiable, l'ensemble Logitech MK540 Advanced se compose d'un clavier de taille standard avec repose-poignets et pieds d'inclinaison réglables et d'une souris profilée et ambidextre. Les touches du clavier ont été optimisées pour améliorer la précision et réduire le bruit alors que vos doigts se sentiront immédiatement à l'aise grâce à la disposition familière des touches. 

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 16Go RAM, SSD 512Go, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 3 15ARH05 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 999 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4800H, de 16 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 Ti 4 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Papier à lettre avec photo Outlook Express 6
logo avec lien dans papier à lettre outlook
Papier à lettre dans Outlook 2010
réception mails Yahoo aléatoire / Outlook 2003
papier à lettre outlook express 6
papier à lettre dans outlook express
MSOffice 2003 et Outlook 2003
Problème réccurent sur Outlook (pack office 2003)
envoi de fichier vidéo avec Microsoft Office Outlook 2003
yahoo sur outlook
Plus de sujets relatifs à papier à lettre outlook 2003 et yahoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux