| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
SVP, pouvez-vous me rappeller comment personnaliser mon papier à lettre dans Windows Mail. Je crois que je fait pas bien la manoeuvre parce que à chaque fois, au lieu d'avoir le fond choisi ... sur toute la page, je n'ai le fond que dans le coin haut / gauche et sur quelques centimètres carrés seulement. Merci d'avance pour votre aide. ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Aeg01, Dans windows mail, Outils, option, volet messages, cocher la case courrier, sélectionner le papier voulu, terminer par appliquer et ok
| |||||||
Petit astucien | Hello! Merci KP. J'ai pu le faire. Je vais aussi voir comment faire pour mettre un papier à lettre "personnalisé". Bonne soirée, | |||||||
Petit astucien | Hello! SVP, vous pouvez m'expliquer comment faire pour mettre mon papier à lettre "personnalisé"? Je peux le scanner et.... (après?). Merciiiiii | |||||||
Nouvelle astucienne | Pour personnaliser ton papier à lettres, dans ton nouveau message, tu cliques : Format Appliquer le papier à lettres Plus de papier à lettres Créer. Alors apparaît l'Assistant : Suivant Parcourir et retrouve le papier que tu as téléchargé. après, tu cliques : Position et tu choisis: haut, bas, centre, gauche, droite, etc.. Suivant Choisis la police Suivant Ajuster les marges Suivant Donne-lui un nom et ok. ¸J'espère que ces informations te serviront | |||||||
Petit astucien | Helloo Tatou Okay, merci, je me concentre et fait un essai ce dimanche. Je dois y arriver... Merciiiiiiii
| |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|