> Tous les forums > Forum Bureautique
 Papier en-tête excel-word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elizabete
  Posté le 08/06/2007 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Salut,

Quelqu'un peut me dire comment insérer le papier en-tête et de suite de lettre de ma boite sur des documents word et excel, sur un devis par exemple afin que je l'envoie par mail à nos clients.

Merci

Publicité
LN Numérobis
 Posté le 08/06/2007 à 13:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Elizabete,

Pour Word voilà ce que j'ai fait pour mon papier : sur un document word vierge, j'ai copié un scan de mon logo dans l'en-tête, sur la première page. Puis j'ai fermé l'en-têre.

Ensuite j'ai inséré un saut de section pour que la deuxième page ait une en-tête différente, (le saut de section détermine la présentation de chaque page) et j'ai inséré le logo différent (donc ton deuxième logo pour toi) dans l'en-tête. Quand tu fais Affichage en-tête / pied de page, tu as une icône dans la barre de menu qui apparaît, qui annonce : identique au précédent. Pour désactiver ceci, tu clique dessus et une bulle te demandera si tu veux lier les deux en-têtes ou non.

Pour le pied de page c'est idem. Ensuite, les pages suivantes auront le même logo que la deuxième.

Tu sauvegardes ce document vierge sous le nom papier à en-tête vierge (par exemple), pour pouvoir l'utiliser à volonté.

J'espère que ceci répond à ta question, je regarde pour Excel c'est un peu différent...

Bonne journée et n'hésite pas si je ne suis pas assez explicite

J'ai répondu en même temps à ta deuxième demande qui était liée : à savoir deux logos différents...

Modifié par LN Numérobis le 08/06/2007 13:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Boitier PC Corsair Crystal Series 680X RGB à 199,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'excellent boîtier PC Corsair Crystal Series 680X RGB qui passe à 199,99 € au lieu de 249,99 €. Le boîtier Corsair Crystal 680X RGB est un boîtier ATX intelligent à double compartiment en verre trempé qui offre un flux d’air exceptionnel et un éclairage RGB éclatant pour refroidir efficacement et illuminer les systèmes les plus exigeants. Il vous permettra d'installer confortablement tous les composants informatiques les plus puissants du moment pour concevoir votre machine ultime. Avec ses 3 panneaux en verre trempé, il dispose d'une excellente visibilité et d'un esthétisme très affirmé. Profitez de ses 3 ventilateurs RGB pour un refroidissement efficace et une touche de couleur captivante. Gérez les réglages lumineux directement depuis des boutons situés sur le dessus du boîtier et personnalisez l'ambiance de la pièce dans laquelle vous l'avez posé. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
3 €Opération BD Eté 2021 : sélection de bandes dessinées à 3 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cultura participe à l'opération BD Eté 2021 où une sélection de bandes dessinées vous est proposée à 3 €. Vous trouverez des Lucky Luke, Tuniques Bleues, Agent 212, Gaston, Boule & Bill, Cédric, Spirou, Kid Paddle, Game Over, ... L'offre commence le 2 juin mais vous pouvez d'ores et déjà commander les albums qui vous seront envoyés à partir de début Juin.

> Voir l'offre
118,73 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Gold 750W (garantie 10 ans) à 118,73 € livrée
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 750W qui passe à 109,92 €. Comptez 8,81 € pour la livraison en France soit un total de 118,73 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 145 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel ou Word ? créer un papier cadrillé
Excel vers Word
impossible d'ouvrir microsoft excel et word
Word excel starter 2010
Peut-on convertir "word" et "excel" en logiciel portable
Coller des données brutes de mise en forme dans Excel/Word
transfert de fichiers excel word sur tablette avec Android
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
Fenetre à l'àuverture d'EXCEL et de WORD
Transfert de données Excel/Word sur tablette Samssung