× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Par quoi puis-je remplacer Microsoft Oulook?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ombre6
  Posté le 07/01/2009 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour et meilleurs voeux pour 2009,
Je souhaiterais un conseil, par quoi puis-je remplacer Microsoft outlook, que je n'ai pas, pour synchroniser mon mobile Samsung Player Style? (j'ai XP-outlook express).
Merci pour vos réponses
Ombre6

Publicité
vialon
 Posté le 07/01/2009 à 11:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ombre6,

si tu vas ICI tu trouveras ton bonheur en ce qui concerne de quoi remplacer Microsoft Outlook "**Client de messagerie**"

@+

Modifié par vialon le 07/01/2009 11:24
ombre6
 Posté le 07/01/2009 à 14:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci Vialon pour ta réponse, mais le problème reste entier car Thunderbird que l'on me conseille remplace outlook express et de fait je n'aurais encore qu'un carnet d'adresse, dans lequel vont se mélanger mes contacts E-mail et mes contacts téléphoniques.

Ombre6

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
118,34 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 118,34 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 113,69 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 118,34 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Microsoft.NET Framework,ça sert à quoi?
Fermer puis ouvrir Microsoft Management Console
probleme Maj il font quoi chez microsoft update
microsoft.net frameworks c'est quoi?
microsoft.lnk à quoi ca sert ?
c'est quoi le file pagefile.sys et puis-je le sup?
pc redémarré puis...
A quoi correspondent ces Fichier tmp ?
Barre d'outil Microsoft Office xp
A quoi sert Quick Time ?
Plus de sujets relatifs à Par quoi puis-je remplacer Microsoft Oulook?
 > Tous les forums > Forum Windows XP