> Tous les forums > Forum Windows Vista
 Paragon ::2questionsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 20/04/2014 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

J'ai voulu réinstaller Vista a partir d'un CD que j avais gravé sur Downflex et le résultat n'a pas été des mieux, donc j'ai réinstallé ma sauvegarde de C// a partir d'une sauvegarde faite avec Paragon backUp

et la MERVEILLE j 'ai tout retrouvé comme avant.

et mes 2 questions sont;

1) j ai pas eu besoin de rentrer ma clé d activation ( c'est normal ou pas)

2) est ce que tout ce qui se trouvait sur ma partition C// a été remplacé ?

merci

Publicité
lieu tenant
 Posté le 20/04/2014 à 14:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par mounbridge

bonjour

J'ai voulu réinstaller Vista a partir d'un CD que j avais gravé sur Downflex et le résultat n'a pas été des mieux, donc j'ai réinstallé ma sauvegarde de C// a partir d'une sauvegarde faite avec Paragon backUp

et la MERVEILLE j 'ai tout retrouvé comme avant.

et mes 2 questions sont;

merci

salut

la sauvegarde a été faite avec un Windows activé, et ça reste activé.
si elle était faite avec une version démo, tu restaurerais toujours la démo non activée.

poussebois
 Posté le 20/04/2014 à 14:18 
  Maître astucien

Bonjour ,

En restaurant une image disque faite avec Paragon, tu retrouves ton PC à l'identique lors de la sauvegarde.

Tu retrouves donc le sytème, la clé évidemment, les drivers, les programmes installés, les réglages éventuels, ...

@ +

Le Fêlé
 Posté le 20/04/2014 à 14:22 
  Grand Maître astucien

Message original par mounbridge

MERVEILLE j 'ai tout retrouvé comme avant.

C'est le principe même des "images/sauvegardes et restauration !

Tout à fait normal, dès lors où au moment de l'"image" il était activé !

Entièrement !

mounbridge
 Posté le 20/04/2014 à 15:26 
  Astucien

re

LeFlé; ben j hésitais a me servir de Paragon, mais la j avoue que je suis bluffé par la simplicité d emploi (la preuve j y arrive)

et si j osai !!!!!!!

J avais demandé comment activer un windows 8 alors qu il n y a pas de post it sous l ordi et donc pas moyen de la connaitre la clé

et si j ai tout pigé, il suffit de faire une image de windows 8 (avec Paragon) et la plus de probleme de clé d activation )

me goure je ou dors je ??

merci

Le Fêlé
 Posté le 20/04/2014 à 15:37 
  Grand Maître astucien

Il n'y a plus de clé notée sur une étiquette sur les PC depuis W8 !

mounbridge
 Posté le 20/04/2014 à 15:42 
  Astucien

re

Lefélé ecrit:Il n'y a plus de clé notée sur une étiquette sur les PC depuis W8 !

Mounbridge a ecrit; J avais demandé comment activer un windows 8 alors qu il n y a pas de post it sous l ordi et donc pas moyen de la connaitre la clé

donc pour àa je suis d'accord, et pour le reste,

et si j ai tout pigé, il suffit de faire une image de windows 8 (avec Paragon) et la plus de probleme de clé d activation )

merci

Au fait, si tu veux je peux t'expliquer comment se servir de paragon ( na, la je déco,,,,,)

Le Fêlé
 Posté le 20/04/2014 à 16:10 
  Grand Maître astucien

Tiens, jette un œil la dessus : https://forum.pcastuces.com/sauv_restau_depuis_la_cle_cd_de_secours_de_paragon-f3s14709.htm

Et souviens-toi qu' une "image"/sauvegarde n'a de réelle validité que sa restauration !

mounbridge
 Posté le 20/04/2014 à 16:33 
  Astucien

re

merci mais j ai pas la meme version j ai la 10.0.17 mais t’inquiète c'est bon pour moi.La preuve j ai réussi a sauvegarder et a restaurer

encore merci

Publicité
mounbridge
 Posté le 21/04/2014 à 09:26 
  Astucien

re

encore moi; j'ai la version 2012 de paragon, si je télécharge la 13 ou la 14 est ce que mon cd Bootable créé avec le 2012;

fonctionnera avec les nouvelles version ou faut il en faire un (CD bootable) pour chaque nouvelle version

merci

somebodyone
 Posté le 21/04/2014 à 09:43 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde .................. et Re. mounbridge .

Il se peut que ton CD de sécurité de la version 2012 soit compatible et fonctionne avec des sauvegardes
effectuées avec la version 13 ou la 14 ? ? ? ? c'est du moins ce qui se passe avec certains imageurs.

MAIS il est toujours préférable et recommandé de recréer un CD sécurité avec la version du logiciel installée
et utilisée sur le PC.

Après installation de cette nouvelle version tu n'oublies pas de refaire avec une nouvelle Image-Copy

Modifié par somebodyone le 21/04/2014 09:52
mounbridge
 Posté le 21/04/2014 à 09:57 
  Astucien

bonjour

somebody et merci pour le conseille (faire un CD par version)

et j ai un autre probleme; je veux installer la version 2013 free de Paragon, donc je la télécharge à partir de la

et quand je rentre les numéros de serie et de produit (qui m'ont été envoyés par Mail) j'ai ce message d'erreur

et donc impossible d installer la version 2013

A ton avis, faut il désinstaller la version 12 ? (qui bloquerai la 2013)

merci

mounbridge
 Posté le 21/04/2014 à 10:34 
  Astucien

re

je pense comprendre pourquoi

en fait si je vais sur pargon backup, onglet; a propos je vois ça

et si je clique sur ; Télécharger - Mises à jour; j ai ça

donc j en déduis que je suis en version 2013

a+

Modifié par mounbridge le 21/04/2014 10:43
somebodyone
 Posté le 21/04/2014 à 10:43 
  Maître astucien

.
Re. mounbride:

Je n'utilise pas PARAGON comme imageur donc je ne le connais pas mais une fois PARAGON lancé
il doit surement y avoir un onglet Aide ou A propos ou quelque chose comme ça où tu auras l'info
concernant la version qui est installée sur ton PC .

Modifié par somebodyone le 21/04/2014 10:50
mounbridge
 Posté le 21/04/2014 à 13:08 
  Astucien

re

regarde ma capture et je vois version 10.0.17.13908 et quand j ouvre Paragon c'est noté 2012

mais si je veux mettre la version 2013 ça me dit que j ai deja la derniere version

va comprendre qq chose !!!!

merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21 €Clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 21 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 21 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 35 €.

> Voir l'offre
22,80 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 22,80 €

Cdiscount fait une promotion sur dernière version du bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 22,80 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Cette version française est directement expédiée depuis un entrepôt français. Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre
133,18 €Imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € avec le code BGbec4d6 (stock Europe)

Banggood fait une belle promotion sur l'imprimante 3D Creality Ender 3 à 133,18 € livrée en France (avec l'assurance) avec le code BGbec4d6. On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en République Tchèque). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sauvegarde Paragon
paragon et Xp home édition
lancer Paragon sur PC qui ne demarre plus
Problème restauration avec Paragon
paragon
paragon faire une nouvelle sauvegarde
paragon drive backup 8
que cocher avec paragon drive backup 9
paragon drive backup 9.0 free edition
Acronis ou Paragon??Que choisir?