| ||||||||
Astucienne | Bonsoir, Je crois que c'est la version qui s'applique à windows 8 savez vous si cette version existe en français je voudrais l'acheter, dans ce cas on peut la télécharger sur quel site merci pour vos réponses Manon | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir Manon La version 2012 de Paragon Backup & Recovery en FR , n'est pas compatible Windows 8 (ou alors, cela a changé) B.R. Edité 01H50 => V:2013 =>
Modifié par Evasion60 le 25/07/2013 01:51 | |||||||
Astucienne | Bonjour Evasion60, Je te remercie pour ta réponse, je pensais bien car j'avais cherché un peu moi-même, mais je voulais être sùre, Je te souhaite une bonne journée à bientôt Manon | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Manon78 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
Groupe Sécurité |
Bonjour Manon Mais nous en avons déjà parlé ensemble, et je te l'avais précisé à l'époque ! Tu peux mettre en "Résolu"
| |||||||
Astucienne | Rebonjour, j'espérais que depuis!!! peut-être???? merci @+ Manon | |||||||
Astucienne | clbugnot a écrit :
c'est fait @+ Manon | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|