| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Paragon Backup & Recovery 14 Compact Edition : http://www.windowsdeal.com/w/paragon-backup-recovery-discount-coupon-code/ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Qu'est-ce que cette version a de plus que la 2014 free ? | |||||||
![]() ![]() | Elle aurait plutôt moins ! Je cherche encore pour faire le support de secours... | |||||||
![]() ![]() | Il faut peut-être télécharger le media builder. | |||||||
![]() ![]() | Oui, c'est ça ! Je viens de le voir dans l'aide ! | |||||||
![]() ![]() | Même pas regardé l'aide. | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais toi t'es douée... | |||||||
![]() ![]() | Je ne te le fais pas dire l | |||||||
![]() ![]() | Attention, tu risquerais de ne plus pouvoir te chausser ! | |||||||
![]() ![]() | Il fait chaud, je mettrai de tongs
| |||||||
![]() ![]() | Il ne fera pas toujours chaud et là... | |||||||
![]() ![]() | Et si on en revenait à paragon ? | |||||||
![]() ![]() | Nan, j'n'ai rien fait, y m'plaît pas ! Et toi ? | |||||||
![]() ![]() | Non, pas encore, je suis toujours sur l'iso d'easeus ToDo. | |||||||
![]() ![]() | enfermedehors a écrit : J'l'ai abandonné aussi celui-là ! | |||||||
![]() ![]() | Moi aussi j'abandonne, il est trop pourri. | |||||||
![]() ![]() | Tu as pu récupérer le media builder ? J'ai essayé avec celui de Paragon Backup Free, mais il ne marche pas pour l'édition compact. Si on ne peut pas faire de CD de boot, il perd beaucoup de son intérêt. | |||||||
![]() ![]() | Moi non plus ! C'est pour cette raison que je l'ai viré ! Il perd presque l'essentiel ! | |||||||
![]() ![]() | Je n'avais pas vu qu'il y avait un dossier iso, avec deux fichiers, du linux, dont un x64. | |||||||
![]() ![]() | Ça, j'l'avais vu ! Mais comme j'ai vu, aussi, que ce n'était pas un WinPE, je ne l'ai même pas testé ! | |||||||
![]() ![]() | Il boote en UEFI.
| |||||||
![]() ![]() | C'est déjà ça ! Mais faut fouiner pour les trouver les ISOs ! Modifié par Le Fêlé le 07/06/2015 16:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|