Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, Pour "imager"/sauvegarder et restaurer Windows 8, en téléchargement ici : http://www.paragon-software.com/home/br-free/features.html La version française est dorénavant disponible ici : http://www.paragon-software.com/fr/home/br-free/features.html Si vous ne voulez pas vous inscrire : Clé de produit: PSG-255-FRE-PL-443919375 Numéro de série : 0944E-0F46D-D0192-CF2E5 Comme d'hab, si vous ne voulez pas installer le soft sur le DD, vous pouvez extraire, avec Universal Extractor, l'iso pour créer le CD de secours, du .MSI et "imager"/sauvegarder et restaurer depuis le CD de secours !
Modifié par Le Fêlé le 06/11/2013 18:27 | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien | Bonjour, Et merci ! "its power is its support of the innovative ReFS." Sur le ReFS | ||||||||
![]() ![]() | Re, 1 d'plus dans ta musette ! Kèk c'est qu'ça "ReFS" ? | ||||||||
Astucien | Ben c'est écrit "the next generation file system" (la prochaine génération de système de fichiers, sous-entendu: qui succèdera au NTFS) C'était juste pour l'anecdote Modifié par lenino le 24/12/2012 17:29 | ||||||||
![]() ![]() | Ah ok ! Sinon, celui-ci, on n'peux pas dire qu'ce soit une usine à gaz, une sauvegarde, une restauration et de quoi faire un CD de secours... | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, installé sur mon w8 aujourd'hui, à l'ouverture j'ai un message me disant ce programme présente des probblèmes de compatibilité j'aimerais comprendre pourquoi. UNE IDEE ?
| ||||||||
Astucien | philae a écrit :
Sous Windows 8, il faut sans doute installer la dernière version : « Paragon Backup & Recovery 2013 Free ». Celle que vous avez installée date de l’été dernier et devait être adaptée à une pré–version de Windows 8 : http://www.paragon-software.com/home/br-free/ Suis sous Seven, donc je ne peux pas garantir que cette version 2013 est adaptée à Windows 8.
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
bonjour, j'ai pris dans la logithèque de PCA je présume donc que c'est la dernière version. edit : mais non ce n'est pas la dernière ! Modifié par philae le 19/03/2013 21:29 | ||||||||
Astucien | Non ce ne sont pas les mêmes versions car les tailles des fichiers sont différentes. | ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | je me doute que ce ne sont pas les memes versions, néanmoins il était écrit pour celle de 2012 compatible tant pis, j'n ai pris un autre ! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai windows 8 et j'ai téléchargé la version de Paragon Backup du 13 Mars 2013 : 10.1.19.16240 sur PC astuces Moi aussi il m'indique " ce programme présente des problèmes de compatibilité " et donc il m'est impossible de l'utiliser. Pourtant PCastuces indique : Système windows XP/vista/7/8 J'ai donc été obligé d'effectuer une restauration du système à une date antérieure afin de récupérer le logiciel " Image Backup for windows 8 " version 90.00.003 ( éditeur Paragon ). Ce logiciel que j'avais téléchargé ultérieurement sur 01net fonctionne très bien mais ce qui me gêne c'est qu'il est en anglais. | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Pour info, la nouvelle version de l'imageur Paragon Backup & Recovery, est maintenant compatible avec Windows 8 (32 et 64bits) => Testé chez moi http://www.paragon-software.com/home/br-free/download.html Bonne réception Modifié par Evasion60 le 26/03/2013 19:36 | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour évasion60 Effectivement la version que tu proposes est compatible W8 mais contrairement à celle proposée par PCastuces en Français, la tienne est en Anglais. | ||||||||
Astucienne | Bonsoir Evasion, Sais-tu quelle différence il y a entre ce paragon gratuit et celui-ci qui est payant et qui est également compatible avec windows 8 http://www.paragon-software.com/home/brh/index.html Je ne comprends pas pourquoi il y a un payant??? merci pour ta réponse Manon
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Tu vois toutes les fonctions de la version "payante", en ouvrant le menu à gauche "Caractéristiques" Bonne réception | ||||||||
Astucienne | |||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Manon, désolé de te contredire, ce n'est pas la même version dont tu parles Bonne réception | ||||||||
Astucienne | |||||||||
Astucienne | Bonsoir Evasion Désolée de t'avoir ermbêté avec mes questions Moi je voulais savoir ce qu'était les versions gratuites, j'ai toujours acheté les versions payantes, 8(XP) 8.5 (Vista) Paragon backup et recovery 10 suite (seven) et je voulais savoir ce qu'était les versions gratuites, car aucune de mes versions n'est compatible avec windows 8 Je peux dire que de ces versions j'ai été enchantée, elles sont très rapides Je te souhaite une bonne soirée Manon Modifié par Manon78 le 28/03/2013 21:17 | ||||||||
Petit astucien ![]() | La version ci-dessous est gratuite et compatible avec windows 8 ( mais elle est en anglais )
Paragon Backup & Recovery™, version 10.1.19.16240 (22.11.12 ) Free | ||||||||
Astucien | La version gratos ne permet-elle pas la sauvegarde d'une seule partition, ou d'un disque dur en entier dans une même image ?
En effet, je crois que la version payante permet de sauvegarder deux partitions dans la même image, ce qui est bien pratique avec Windows 7 et 8 pour y inclure la petite partition d'origine créée à l'install de Windows ! Sinon dommage qu'il n'y ait toujours pas une version en fr de Paragon pour cette version 2013. Modifié par zorro51 le 29/03/2013 14:23 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour La version Française n'est pas encore sortie poue Win8. J'ai charger la version Anglaise hier et fonctionne bien, elle est proposée pour le moment pour 3 PC au meme prix que 1PC. Si vous voulez faire un CD ou clé USB de récupération environnement Win PE, n'oublier pas de charger les deux packs Windows (proposé pae Paragon) Bonne soirée et soyez sage | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Fêlé et PCA
J'ai repris tes conseils pour faire une image disque J'étais sous XP et j'utilisais alors Paragon
https://forum.pcastuces.com/paragon_backup_et_recovery_compatible_w8-f7s695.htm J'ai essayé 2 versions de Pargon y compris celle de la logithèque de PCA (ci-dessous) mais toujours le refus http://www.pcastuces.com/logitheque/backup_recovery_free.htm
Merci d'avance
Bon dimanche à tous | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si la clé n'est plus valide, télécharge-le de chez Paragon, ils t'en donneront une... | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour le Fêlé Par contre si Paragon est payant je peux essayer ton deuxième conseil : Aoméi Data Backuper s'il est aussi bien et gratuit Merci d'avoir répondu aussi vite
Bon Dimanche | ||||||||
![]() ![]() | Mais nan, le Paragon du lien est gratos... | ||||||||
Astucien ![]() |
Ok je verrai dès que j'aurai le temps | ||||||||
Astucien ![]() | Super Le Fêlé !!
J'ai essayé d'installer la version 2012 Fre et en fançais et Paragon m'a envoyé la clé et le N) de série mais pour l'insaller sur W8 il affichait des "problèmes de compatibilité" J'ai fait la même chose avec Paragon-backup-recovery-2013 Un grand merci pour ton aide et pardon d'avoir abusé de ton temps. | ||||||||
![]() ![]() | roro999 a écrit : La clé est-elle la même que celle-là ? : Clé de produit: PSG-258-PEE-PL-987447038 Numéro de série : 0996C-CF369-EE889-5AD45 | ||||||||
Astucien ![]() | NON voilà la réponse de Paragon Thank you for your interest in Paragon Backup & Recovery 2013 Free (English)! The product is registered with: PRODUCT KEY: PSG-255-FRE-PL-443919375 SERIAL NUMBER: 0944E-0F46D-D0192-CF2E5 Encore Merci pour ton aide | ||||||||
![]() ![]() | OK, merci et bon AM ! | ||||||||
Astucien ![]() | C'est moi qui te dit Merci Bon AM ensoleillé | ||||||||
![]() ![]() | lenino a écrit : "the next generation file system" (la prochaine génération de système de fichiers, sous-entendu: qui succèdera au NTFS) Salut, C'est faux, "The Next Génération" c'est Star Trek, la preuve ici | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Le Fêlé, Papunnet17000 et le forum
Bien que j'ai grâce à Le Fêlé j'ai pu installer Paragon 2013 J'avoue que je m'y perds | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Ce sont des "images"/sauvegardes système dans les 2 cas ! Mais préfère Paragon, tu auras plus de facilité à gérer les "images"/sauvegardes et elles seront plus légères ! | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Le Fêlé
Merci de ta précision Encore merci pour ton aide
Bonne semaine | ||||||||
Petit astucien ![]() | Logiciel de sauvegarde image système à essayer, compatible windows 8 : AOMEI Backupper ( rechercher dans google ) En Anglais, gratuit et très facile à utiliser. Modifié par laretraite le 19/08/2013 11:59 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Laretraite Merci de ton conseil mais qui reioint la deuxième option de "Par contre si Paragon est payant je peux essayer ton deuxième conseil : Aoméi Data Backuper s'il est aussi bien et gratuit" | ||||||||
![]() ![]() | laretraite a écrit : Effectiv'ment ! Bonjour ! | ||||||||
Petit astucien ![]() | Autant pour moi Le Fêlé, je viens de m'apercevoir grâce à ton lien que tu connais très bien AOMEI Backupper. Je l'utilise depuis peu, la sauvegarde se fait en deux clics Pas besoin de n° de série ni de clé de produit. | ||||||||
![]() ![]() | L'imagerie de Windows est très bien mais l'image fait pratiquement la même taille que Windows alors qu'un imageur tiers comme Paragon ou ATIH ne font que la moitié de cette taille. De plus sauvegarde et restauration sont beaucoup plus rapide avec ces deux derniers Quand on sauvegarde souvent (plusieurs images) l'espace utilisé est assez conséquent. | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|