> Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Paragon bloqué dans la création image disque système
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TeoM
  Posté le 23/04/2016 @ 21:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je suis en train d'essayer de réaliser une sauvegarde de mon disque C (sur mon autre ordi) avec PARAGON (version free). J'ai Windows 7, et je veux sauvegarder avant de passer à Windows 10.

L'oprération avec Paragon s'est bien passer, comme décrite dans le tutoriel que vous pouvez voir là. Sauf qu'à la place de la dernière page du processus, après celle qui montre la progression de la sauvegarde, j'ai eu une fenêtre me demandant de cliquer pour un redémarrage. Ce que j'ai fait. Avant la réouverture de Windows, j'ai une page sur la quelle est écrit ces trois lignes :

-Opération en cours... appuyer sur echap ou Ctrl-C pour l'intérompre

- Initialiser et réouvrir l'archive DB ... Terminé

- Sauvegarder des partitions ou des disques sur les con ... Terminé

Et avant que tout soit terminé ça à pris longtemps, avec un curseur montrant la progression du processus.

Bon, le problème c'est que maintenant plus rien ne se passe ! Faut-il que je fasse "Echap" ou "Ctrl-C" ?

Merci de votre aide.

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/04/2016 à 08:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Sauvegarde et prévention qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
37,49 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,49 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince.

Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre
21,78 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 21,78 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 21,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €.

Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
42,51 €Support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces avec hub USB 3.0 intégré à 42,51 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le support ERGOsolid articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 42,51 €. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 9 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince robuste ou à visser sur votre bureau. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 2 ports USB 3.0 sont intégrés à la base.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Paragon bloqué dans la création image disque système
Sauvgarde l'image système que choisir SVP W 8.1 ou Paragon ?
Quelle différence SVP entre image disque et image système
Que mettre dans une image disque
Disque non reconnu dans Paragon Hard Disk Manager
ré-installation Windows 8.1 et image disque
Pas assez d'espace sur mon HDD pour créer une image système? Bizarre..
échec sauvegarde image système
Copier une image-système sur un autre HDD
HELP !!! création disque de restauration du pc
Plus de sujets relatifs à Paragon bloqué dans la création image disque système
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention