| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Pouvez-vous me dire si Paragon drive backup8 (je dis8 et non 8.5) est compatible avec Vista, je l'utilise avec XP et voudrais l'installer sur Vista Merci pour vos réponses Vonette
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ,
Oui , je l'ai essayé et il fonctionne sous Vista . | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Merci pour votre réponse, car je me demandai si je devais commander le 8.5 Bon week end avec beaucoup de soleil vonette
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir tilagoon Je reviens sur un ancien courrier, il semblerait que Paragon Drive Backup8 n'est pas compatible avec Vista Peut-être qu'on peut l'installer mais la sauvegarde est-elle récupérable? Je pose cette question car ma fille a acheté la version 8 et ça n'a pas l'air de marcher sur vista Bonne soirée vonette
| |||||||
![]() | Bonsoir, attends peut-être Tilagoon ; mais en ce qui concerne les imageurs, à partir du moment où on restaure l'image de partition bien là où elle était, sans avoir repartitionné ou autre entretemps, il ne peut pas y avoir de problème : le format, NTFS, est le même que celui d'XP. Installation ou pas, il suffit que l'unité de secours accède le disque dur ; alors, n'importe quel imageur peut faire l'affaire. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir ,
Je ne l'utilise pas régulierement mais j'avis fait l'essai il ya quelque temps et ca avait marché !!! Quel problème as-tu ??? A la sauvegarde ou a la restauration ????
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Tilagoon, Je transmets le courrier à ma fille et je vais lui demander pourquoi elle pense que ça ne marche pas Elle me dit voir dans ses sauvegardes un dossier arc, donc en principe ça devrait être bon Moi j'ai cherché dans google mais il n'y a rien pour la configuration pour la 8, tout est remplacé par la 8.5 Moi j'utilise la version 8 mais avec XP Donc je te tiens au courant en attendant merci et également à Yves.vaissière Bonne nuit à vous deux à bientôt vonette Modifié par vonette le 04/10/2008 23:09 | |||||||
Nouvel astucien | La question avec Paragon que j'utilise et apprécie énormément est que les options et possibilités supposent des connaissances qui vont plus loin que celles des utilisateurs (même modérément non analpahabètes comme moi ) exemple : j'ai fait une image disque avec Drive backup (si le logiciel s'installe IL EST COMPATIBLE VISTA ) , puis j'ai fait une sauvegarde DIFFERENTIELLE mais les deux ensemebles prenaient beaucoup d'espace disque ; j'ai donc supprimé ma première des deux (très idiot) et bingo! quand j'ai voulu restaurer , impossible ; dans drive backup il est possible de vérifier le statut d'une archive ; il est possible d'en IMPORTER LE CONTENU ; veaucoup de fonctionnalités sont présentes ; lire l'aide assez complète ; en cas de besoin on peut aller sur le site de Paragon et POSER UNE QUESTION AU SUPPORT TECHNIQUE ; ils répondent GENTIMENT ET TRES COMPLETEMENT | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Tchapaiev, Moi je le trouve très pratique je fais une sauvegarde "créer une image de l'intégralité du disque" de temps en temps Et quand je pense qu'il y a quelque chose d'anormal je fais une restauration Bonsoir Vonette
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|