> Tous les forums > Forum Windows Vista
 paragon drive backup8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vonette
  Posté le 30/08/2008 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Pouvez-vous me dire si Paragon drive backup8 (je dis8 et non 8.5) est compatible avec Vista, je l'utilise avec XP et voudrais l'installer sur Vista

Merci pour vos réponses

Vonette

Publicité
tilagoon
 Posté le 30/08/2008 à 18:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Oui , je l'ai essayé et il fonctionne sous Vista .

vonette
 Posté le 30/08/2008 à 20:11 
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci pour votre réponse, car je me demandai si je devais commander le 8.5

Bon week end avec beaucoup de soleil

vonette

tilagoon
 Posté le 30/08/2008 à 20:16 
  Grand Maître astucien

De rien ... bon week-end a toi aussi !!!!

vonette
 Posté le 04/10/2008 à 21:55 
Petite astucienne

Bonsoir tilagoon

Je reviens sur un ancien courrier, il semblerait que Paragon Drive Backup8 n'est pas compatible avec Vista

Peut-être qu'on peut l'installer mais la sauvegarde est-elle récupérable?

Je pose cette question car ma fille a acheté la version 8 et ça n'a pas l'air de marcher sur vista

Bonne soirée

vonette

yves.vaissiere
 Posté le 04/10/2008 à 22:09 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

attends peut-être Tilagoon ; mais en ce qui concerne les imageurs, à partir du moment où on restaure l'image de partition bien là où elle était, sans avoir repartitionné ou autre entretemps, il ne peut pas y avoir de problème : le format, NTFS, est le même que celui d'XP.

Installation ou pas, il suffit que l'unité de secours accède le disque dur ; alors, n'importe quel imageur peut faire l'affaire.

tilagoon
 Posté le 04/10/2008 à 22:38 
  Grand Maître astucien

Bonsoir ,

Je ne l'utilise pas régulierement mais j'avis fait l'essai il ya quelque temps et ca avait marché !!!

Quel problème as-tu ???

A la sauvegarde ou a la restauration ????

vonette
 Posté le 04/10/2008 à 23:07 
Petite astucienne

Bonsoir Tilagoon,

Je transmets le courrier à ma fille et je vais lui demander pourquoi elle pense que ça ne marche pas

Elle me dit voir dans ses sauvegardes un dossier arc, donc en principe ça devrait être bon

Moi j'ai cherché dans google mais il n'y a rien pour la configuration pour la 8, tout est remplacé par la 8.5

Moi j'utilise la version 8 mais avec XP

Donc je te tiens au courant

en attendant merci et également à Yves.vaissière

Bonne nuit à vous deux

à bientôt

vonette

Modifié par vonette le 04/10/2008 23:09
TCHAPAIEV
 Posté le 05/10/2008 à 18:53 
Nouvel astucien

La question avec Paragon que j'utilise et apprécie énormément est que les options et possibilités supposent des connaissances qui vont plus loin que celles des utilisateurs (même modérément non analpahabètes comme moi ) exemple : j'ai fait une image disque avec Drive backup (si le logiciel s'installe IL EST COMPATIBLE VISTA ) , puis j'ai fait une sauvegarde DIFFERENTIELLE mais les deux ensemebles prenaient beaucoup d'espace disque ; j'ai donc supprimé ma première des deux (très idiot) et bingo! quand j'ai voulu restaurer , impossible ; dans drive backup il est possible de vérifier le statut d'une archive ; il est possible d'en IMPORTER LE CONTENU ; veaucoup de fonctionnalités sont présentes ; lire l'aide assez complète ; en cas de besoin on peut aller sur le site de Paragon et POSER UNE QUESTION AU SUPPORT TECHNIQUE ; ils répondent GENTIMENT ET TRES COMPLETEMENT

vonette
 Posté le 05/10/2008 à 22:31 
Petite astucienne

Bonsoir Tchapaiev,

Moi je le trouve très pratique je fais une sauvegarde "créer une image de l'intégralité du disque" de temps en temps

Et quand je pense qu'il y a quelque chose d'anormal je fais une restauration

Bonsoir

Vonette

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Chargeur allume cigare Ugreen 63W (1xUSB C PD 3.0 + 1xUSB A QC) à 19,99 €
19,99 € 29,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le chargeur allume cigare Ugreen 63W à 19,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Ce chargeur possède un port USB C PowerDelivery (45W) et un port USB A QuickCharge 3.0 (18W). De quoi charger rapidement vos appareils mobiles dans votre voiture. Un câble USB C / USB C de 1 mètre est fourni.

Voir le bon plan
Téléphone portable Energizer E13 (2G) à 12,99 €
12,99 € 30 € -57% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le téléphone portable Energizer E13 (2G) qui passe à 12,99 €. Si vous recherchez un téléphone qui vous servira à téléphoner et envoyer des SMS, qui ne craint rien et qui dispose d'une excellente autonomie (150 h en veille), voici l'appareil qu'il vous faut. Il intègre une radio FM et peut prendre en charge jusqu'à 2 cartes SIM (mini SIM).

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 23,67 € livrée
23,67 € 32 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 19,15 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 23,67 € livrée

Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 79,99 €
79,99 € 150 € -47% @Amazon

Amazon fait une superbe promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor accompagnée d'une sonnette sans fil Blink Video Doorbell qui passe à 79,99 € livrée gratuitement au lieu de 150 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

La caméra est accompagnée d'une sonnette sans fil vidéo avec audio bi directionnel (vous pouvez aussi la raccorder si besoin), d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

Voir le bon plan
Liseuse Amazon Kindle (modèle 2022, 6 pouces, 300 ppp, éclairage frontal) à 84,99 €
84,99 € 99,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une belle promotion sur sa liseuse Kindle (modèle 2022) qui passe à 84,99 € livrée gratuitement au lieu de 99,99 €. Cette version est équipée d'un écran tactile 300 ppp à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède 16 Go de stockage, le WiFi ainsi qu'un port USB C. Autonomie de 6 semaines.

Voir le bon plan
Carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go (160 Mo/s) à 49,99 €
49,99 € 65 € -23% @Amazon Allemagne

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC Samsung Pro Plus 512 Go qui passe à 49,99 €. On la trouve à partir de 65 € ailleurs.

Idéale pour les prises de vue 4K UHD et rafale jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 120 Mo/s en écriture (UHS-I U3). Particulièrement robuste grâce à sa protection 7 couches : imperméable, résistant à la température, aux rayons X, à l'aimant, aux chocs, aux chutes et à l'usure.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
paragon drive backup8
paragon drive backup 8
que cocher avec paragon drive backup 9
paragon drive backup 9.0 free edition
Paragon Drive Backup 9.0
Sauvegarde Paragon
Paragon ::2questions
paragon et Xp home édition
lancer Paragon sur PC qui ne demarre plus
Dossier google drive manquant