> Tous les forums > Forum Windows Vista
 paragon drive backup 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vonette
  Posté le 25/07/2011 @ 21:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Je voudrais savoir si paragon drive backup 8 est compatible avec vista

sinon quelle version en français doit on télécharger

ce n'est pas pour moi j'ai la version 10 pour Windows 7

merci

vonette

Modifié par vonette le 26/07/2011 09:28
Publicité
Taza
 Posté le 25/07/2011 à 22:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu tiens absolument à la 8, mais la 9, en plus d'être "free", est comptaible avec Vista.

http://www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html

Tu trouveras un tuto dans le chap. 3 du lien suivant:

https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm

Modifié par Taza le 25/07/2011 22:17
vonette
 Posté le 26/07/2011 à 09:11 
Petite astucienne

Bonjour Taza

cette version gratuite est-elle en Français

merci pour ta réponse

vonette

Le Fêlé
 Posté le 26/07/2011 à 09:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Oui, elle l'est !

{#}Tz !

vonette
 Posté le 26/07/2011 à 09:43 
Petite astucienne

Merci Le Fêlé

encore une question

correspond t-elle à la version que la personne avait sur XP " Paragon drive backup 8 build 297 personal" où est-ce une version simplifiée

à te lire

vonette

Modifié par vonette le 26/07/2011 09:44
Le Fêlé
 Posté le 26/07/2011 à 09:47 
  Grand Maître astucien

Elle est plus récente et compatible XP/Vista.

Taza
 Posté le 26/07/2011 à 10:09 
Astucien

Bonjour,

Preuve par l'image:

On leur pardonne le "é" à "Si vous utilisé".

LF .

Le Fêlé
 Posté le 26/07/2011 à 10:21 
  Grand Maître astucien

Avec ça, vonette {#}{#} devrait être rassurée !

vonette
 Posté le 26/07/2011 à 22:43 
Petite astucienne

Bonsoir Taza et Le Fêlé et merci, mais

La version que nous avons l'habitude d'utiliser n'est pas gratuite, je joins la capture ci-dessous

yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2011 à 09:18 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

juste pour rappeler en passant que quel que soit l'imageur, en opérant à partir du CD il n'y a aucun problème de compatibilité XP/Vista/7 32 ou 64 bits, dès lors qu'on restaure la partition "là où on l'a prise", sans redimensionnement entretemps.

Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2011 13:42
vonette
 Posté le 27/07/2011 à 19:21 
Petite astucienne

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

juste pour rappeler en passant que quel que soit l'imageur, en opérant à partir du CD il n'y a aucun problème de compatibilité XP/Vista/7 32 ou 64 bits, dès lors qu'on restaure la partition "là où on l'a prise", sans redimensionnement entretemps.

Bonjour yves vaissiere

Je ne comprends pas très bien ton explication tu veux dire que même la version 8 peut être utilisée pour vista

moi sur le CD je n'ai que le support de récupération, mes sauvegardes sont sur mon 2ème disque interne et DDE

moi j'ai voulu installer la version 8 sur Windows 7 et j'ai eu le message "pas compatible", donc j'ai mis la 10, puisque je ne pouvais pas faire de sauvegarde

bonne soirée

vonette

yves.vaissiere
 Posté le 27/07/2011 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Le support de récupération permet aussi d'imager (et ceci que le soft soit ou non installé sur DD) tu n'avais pas remarqué ?

(il y a des exceptions : Ghost à partir de 9, Macrium Reflect Free, todobackup depuis CD linux ...)

La solution pour un non-compatible sous Windows avec la version de Windows, serait d'installer sur un autre ordinateur pour faire le CD, ou simplement sous un autre système, fût-il virtuel.
Ou, par exemple puisqu'on en parle, pour www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html il suffirait tout simplement d'extraire l'iso du msi téléchargé.

Mais la personne ne devrait pas avoir de problème si tu lui fais télécharger celle-là, qui est la 9 : il pourra l'installer.

(pour la 8 ou la 10 je ne sais pas si on peut extraire l'iso du msi ; mais de toute façon tu as déjà les CD ...)

Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2011 20:24
vonette
 Posté le 28/07/2011 à 14:26 
Petite astucienne

Bonjour Yves vaissiere

merci pour ces explications

Bonne fin de journée

vonette

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan
TV QLED 50 pouces Samsung The Frame 4K UHD à 629 €
629 € 999 € -37% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la TV QLED 55 pouces (125 cm) Samsung The Frame QE55LS03AA qui passe à 629 €. On la trouve ailleurs à partie de 999 €. Cette smart TV QLED 4K est tellement fine que vous pouvez l'utiliser comme tableau pour afficher vos oeuvres d'art préférées.

Voir le bon plan
Samsung Galaxy A13 (6.6 pouces, 8 coeurs, 4 Go / 32 Go) à 149,99 €
149,99 € 190 € -21% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone Samsung Galaxy A13 32 Go qui passe à 159 € au lieu de 190 €. Ce smartphone possède un écran panoramique de 6.6 pouces  FHD+ (1080x2408 pixels), 4 Go de RAM, un processeur octo-core Exynos 850, 32 Go de stockage extensible par MicroSD, un appareil photo principal de 50 mégapixels avec 3 capteurs, une caméra frontale de 8 MP et une batterie 5000 mAh à charge rapide 15W. Le tout tourne sous Android 12.

Voir le bon plan
Portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 (FullHD, Pentium, 8 Go, SSD 256 Go) à 279 €
279,00 € 449 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Lenovo IdeaPad 1 15IGL7 qui passe à 279 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. Ce portable possède un écran 15.6 pouces FullHD (1920x1080) antireflet, un processeur Intel Pentium N5030, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth et l'USB 3.1 sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 11S. Une bonne affaire pour un PC adapté à la bureautique, à Internet, .. pour un étudiant par exemple.

Voir le bon plan
Tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C (2300W, guide 40 cm, 2 chaînes) à 99,99 €
99,99 € 150 € -33% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur la tronçonneuse électrique RYOBI RCS2340B2C qui passe à 99,99 € au lieu de 150 €. Elle dispose d’un puissant moteur de 2300 W et d’une longueur de guide de 40 cm. Sa griffe d’abattage en métal vous offre un point d’appui pour guider et couper le bois en toute sécurité et avec précision. Elle dispose également d’un interrupteur de sécurité pour que l’outil ne démarre que si l’utilisateur appuie à la fois sur la gâchette d’accélération et sur l’interrupteur. Elle est livrée avec 2 chaînes et un petit bidon d'huile.

Voir le bon plan
Ecran 27 pouces LG Ultragear 27GL63T (FullHD IPS, 144 Hz, 1ms, FreeSync/Gsync compatible) à 199,99 €
199,99 € 250 € -20% @Amazon

Amazon fait belle une promotion sur l'écran LG Ultragear 27GL63T qui passe à 199,99 € au lieu de 250 € ailleurs. Cet écran possède une dalle IPS 27 pouces FHD (1920x1080) à 144 Hz, un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Nvidia G-SYNC et Adaptive Sync.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
que cocher avec paragon drive backup 9
paragon drive backup 9.0 free edition
Paragon Drive Backup 9.0
je ne comprend rien à Parangon Drive Backup 9.0
***Paragon Backup 9.0***
paragon drive backup8
paragon drive backup8
Sauvegarde Paragon
UpSafe GMail Backup
dossier backup plein