| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Je voudrais savoir si paragon drive backup 8 est compatible avec vista sinon quelle version en français doit on télécharger ce n'est pas pour moi j'ai la version 10 pour Windows 7 merci vonette Modifié par vonette le 26/07/2011 09:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Je ne sais pas si tu tiens absolument à la 8, mais la 9, en plus d'être "free", est comptaible avec Vista. http://www.paragon-software.com/fr/home/db-express/download.html Tu trouveras un tuto dans le chap. 3 du lien suivant: https://forum.pcastuces.com/recommandations_aux_nouveaux_possesseurs_de_pc-f3s5207.htm Modifié par Taza le 25/07/2011 22:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Taza cette version gratuite est-elle en Français merci pour ta réponse vonette
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Oui, elle l'est !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Le Fêlé encore une question correspond t-elle à la version que la personne avait sur XP " Paragon drive backup 8 build 297 personal" où est-ce une version simplifiée à te lire vonette
Modifié par vonette le 26/07/2011 09:44 | |||||||
![]() ![]() | Elle est plus récente et compatible XP/Vista. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Preuve par l'image: On leur pardonne le "é" à "Si vous utilisé". LF | |||||||
![]() ![]() | Avec ça, vonette | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Taza et Le Fêlé et merci, mais La version que nous avons l'habitude d'utiliser n'est pas gratuite, je joins la capture ci-dessous | |||||||
![]() | Bonjour, juste pour rappeler en passant que quel que soit l'imageur, en opérant à partir du CD il n'y a aucun problème de compatibilité XP/Vista/7 32 ou 64 bits, dès lors qu'on restaure la partition "là où on l'a prise", sans redimensionnement entretemps. Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2011 13:42 | |||||||
Petite astucienne ![]() | yves.vaissiere a écrit : Bonjour yves vaissiere Je ne comprends pas très bien ton explication tu veux dire que même la version 8 peut être utilisée pour vista moi sur le CD je n'ai que le support de récupération, mes sauvegardes sont sur mon 2ème disque interne et DDE moi j'ai voulu installer la version 8 sur Windows 7 et j'ai eu le message "pas compatible", donc j'ai mis la 10, puisque je ne pouvais pas faire de sauvegarde bonne soirée vonette
| |||||||
![]() | Le support de récupération permet aussi d'imager (et ceci que le soft soit ou non installé sur DD) tu n'avais pas remarqué ? (il y a des exceptions : Ghost à partir de 9, Macrium Reflect Free, todobackup depuis CD linux ...) La solution pour un non-compatible sous Windows avec la version de Windows, serait d'installer sur un autre ordinateur pour faire le CD, ou simplement sous un autre système, fût-il virtuel.
Modifié par yves.vaissiere le 27/07/2011 20:24 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Yves vaissiere merci pour ces explications Bonne fin de journée vonette | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|