| ||||||||
Petite astucienne | bonjour,
j'ai réussi a télécharger le logiciel drive backup en français et gratuit ( à l'aide du forum), je voulais savoir si ça marchait aussi avec vista j'ai crée un support de récupération, sauvegardé mon disque dur vers un dd externe, comment je peux voir si tout c'est bien déroulé
merci de m'éclairer | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Oui, il est compatible XP, Vista et Seven. Je restaure aussitôt après avoir fait ma sauvegarde de l'OS. | |||||||
Petit astucien ![]() |
il est tres bon je l'utilise mais en version payante... tu restaure ta sauvegarde direct mais pour voir si des changement sont effectuer tu met plein d'icone sur ton bureau et tu vois la suite... | |||||||
Petite astucienne | merci pour les réponses quand je regarde sur mon ddexterne, ça m'a crée un dopssier arc......avec pein de fichiers arc... type de fichier 00A,00B etc est ce normal? | |||||||
![]() ![]() | Comme ça : | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est tout a fait normal mais ne chipote pas dedans au risque de deteriorer ton image. | |||||||
Petite astucienne | ce n'est pas tout à fait ça, : c'est une feuille blanche tous les fichiers commencent par arc et plein de chiffres!! | |||||||
Petit astucien ![]() | c'est tout a fait normal lance une verification de ton image et tu verra les fiçchier defiler l'un apres l'autre file:///C:/arc_060410101040005/ c'est un genre a ça mais avec des sous dossier dedans.... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | merci pour le tuto une petite question supplémentaire; avec ce que j'ai fait fait sur mon disque dur externe, si je change d'ordinateur, il me suffit de brancher mon ddexterne à mon nouvel ordinateur, et je retrouve tout y compris mes logiciels, encore merci à tous
Modifié par beylot le 19/05/2010 15:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tout ce qui se trouve sur ton DD Externe y restera ! Je t'ai uploader le Mode d'emploi de Paragon, tu peux le télécharger ici : http://dl.free.fr/e6jMq53L0 | |||||||
Petite astucienne | ok merci pour tout | |||||||
Petite astucienne | bonsoir, je reviens à la charge avec paragon drive backup, j'ai fait le cd de récupération et la sauvegarde du disque dur entier vers un dd externe? Le Fêlé m'a mis le mode d'emploi de paragon, mais quand je télécharge sur le lien c'est le mode d'emploi de paragon partition manager, je pense que ce sont 2 logiciels différents merci de me répondre Modifié par beylot le 28/05/2010 20:11 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Regarde la page n°33 du PDF ! | |||||||
Petite astucienne | ok merci beaucoup! et bon week end | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|