| ||||||||
Astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, L'as-tu testé ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Maître astucien | . . . . . . . . Est-ce que c'est une licence à vie ? ? ? ou bien renouvelable chaque année ? ? ? ? | |||||||
Grand Maître astucien | À vie Papy, tant que tu restes avec cette version ! Je pense... Modifié par Le Fêlé le 16/06/2015 14:48 | |||||||
Astucien | Je l'installerai vers la fin de l'AM car fait trop beau pour être enfermé et mon PC est sous le disque Linux | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Il a un media builder, celui-là, mais il faut l'ADK ou l'AIK pour faire le winPE. | |||||||
Grand Maître astucien | C'est une clé perso je crois, pas une générique ? | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Je ne sais pas si c'est la même pour tout le monde, il n'y a pas de nom d'utilisateur, uniquement clé de produit et N° de série. Le CD boote en UEFI. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ce n'est pas une clé générique, j'ai demandé une nouvelle licence, le N° de série est différent. | |||||||
Grand Maître astucien | OK ! J'préfère le mien, l'est en Frensh !: Bon d'accord, il n'est pas gratuit ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Qu'est-ce que c'est Retention Wizard ? | |||||||
Grand Maître astucien | Heu, bonne question comme on dit ! Faut qu'je r'trouve la VM sur laquelle je l'ai installé et te dis... dirais ! | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit : oui effectivement la clé de produit et le N° de série sont personnels | |||||||
Grand Maître astucien | enfermedehors a écrit : Apparemment, c'est un Planificateur de sauvegardes : | |||||||
Grand Maître astucien | Au cas où tu voudrais en savoir plus : https://1fichier.com/?jky5pc84uk | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | J'ai vu, merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|