> Tous les forums > Forum Windows 7
 Paragon HD Manager Erreur E/S avec nouveau HD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
greenmonkey
  Posté le 01/01/2015 @ 19:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour 2015 à toute la communauté de PC & Astuces.

Voilà mon souci, j'ai acquis 2 disques durs externes Seagate Expansion de 4 TB.

Je viens de tester le 1er sous Windows 7. Il est parfaitement reconnu.

Ces disques doivent servir pour conserver des copies de sauvegarde de photos, musiques et vidéos.

Je souhaite aussi les utiliser pour prendre régulièrement une image de mon disque C: contenant le système d'exploitation.

J'utilisais jusqu'à présent Paragon Hard Disk Manager 2009 Pro (que je trouve très convivial) en copiant l'image vers un DD externe de 2 TB.

Je viens de faire l'essai mais lorsque le nouveau DD est raccordé, Paragon Hard Disk Manager me signale une erreur d'entrée E/S sur ce disque.

En regardant dans l'aide, je constate qu'au niveau des médias supportés, la version 2009 n'est testée et donc garantie que jusqu'à 1,5 TB.

Je pense donc savoir la raison de l'erreur E/S.

Comme j'ai toujours été très content de Paragon Hard Disk Manager, j'ai été voir sur leur site. Ils proposent actuellement la version 14 avec mise à jour gratuite vers la 15, voir ici

Lorsque je regarde les caractéristiques il me semble que cela convient parfaitement pour pouvoir partitionner et créer des images disques sur un DD externe de 4 TB. Je ne vois pas quel serait l'avantage pour moi de la version Pro.

Mais avant de me lancer dans l'achat j'aimerais quand même avoirs quelques avis pertinents.

Merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Restauration partition c: avec Paragon free 2014
Message d'erreur avec Samsung Kies
Restore un fichier ou un dossier avec Paragon Backup & Recovery 2014 Free é
erreur avec FIX it
pb avec nouveau driver
Incremental backup avec Paragon backup
Problème avec Paragon Backup 2013
Problème avec Paragon Backup & Recovery 2012
telecharger des gros fichier avec free download manager
Sauvagarde avec paragon questions ?
Plus de sujets relatifs à Paragon HD Manager Erreur E/S avec nouveau HD