| ||||||||
Astucien |
Ma femme a un téléphone Samsung J3 J330 (2017), sur lequel elle a bidouillé./ Résultat : J’ai essayé plusieurs méthodes de ce forum, et quelques recherches sur le net, sans résultats. Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Astucien | Message original par Nostradamus8 Si l'app whats app a vraiment disparu donc qu'elle est désinstallée, alors il suffit d'aller sur le playstore de google. Sinon, c'est comme les autres icones, il faut aller dans le magasin d'application du mobile, cliquez sur l'icone de l'appli sans relâcher et la déplacer pour la mettre où on veut sur l'écran. Modifié par TROMMEL le 04/10/2025 16:39 | |||||||
Astucien | w36xb2w a écrit : Je suis nul en smarphone... Je patine lamentablement… En fait, il n’y a pas que l’iconne "Paramètres" qui a disparu. L’application a du être supprimée, par le bidouillage.
| |||||||
Astucien | TROMMEL a écrit : En passant par google store, il me propose plusieurs types de paramètres avec des icones différentes. Laquelle prendre ???
| |||||||
Maître astucien | Bonjour Hard reset Samsung Galaxy J3 - Factory reset Avant, voir sur le PC et google Play si le smartphone est synchronisé. Puis voir les applications . Si tu remets en mode usine il sera remis en état une foi connecté au compte google sans manip de ta part.
Modifié par w36xb2w le 04/10/2025 11:20 | |||||||
Astucien | Je suis presque sûr qu'il n'est pas synchronisé. Comme il était question qu'on le change, je pense que ça va accéléré la décision. En attendant, si je pouvait relancé l'application whattsapp, ça m'arrangerait. | |||||||
Astucien | J'ai réinstallé whattsapp. Les paramètres pourront attendre le nouvel appareil...
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien | Nostradamus8 a écrit : Bonjour Pour le savoir, tu vas sur ce que je t'ai indiqué, ca ne coute rien du tout. Mes applis Android – Google Play Lors de l'achat d'un nouveau tu n'auras rien a faire ca ce fera tout seul, une foi le compte indiqué. Modifié par w36xb2w le 04/10/2025 16:19 | |||||||
Astucien | Où je trouve : Mes applis Androïd ? | |||||||
Maître astucien | Bonjour Je t'ai donné la marche a suivre sur ton pc Je recommence Tu ouvres ton navigateur Tu vas sur google play ----> Mes applis Android – Google Play Tu te connectes à ton compte google Tu cliques sur l'image en haut a droite Tu cliques sur appareils pour voir si il y en a un Tu cliques ensuite sur applications Tu cliques sur une application et tu fais installer il te demandera sur quel appareil il faut l'installer et tu l'installes ,elle va se faire directement sur le smartphone Pour info la version de PLAY n'a plus la possibilité, comme avant, de voir les applications de chaque appareils Dommage
Modifié par w36xb2w le 04/10/2025 16:52 | |||||||
Astucien |
Pour whatsapp c'est ok. Pour les paramètres, est-ce que c'est ce paramètre là :
C'est mot Yalintech qui m'inquiète. Les paramètres, c'est pour moi. Et comme j'ai récupéré Whatsapp, ça suffit à ma femme. Je ne voudrais pas, en cliquant sur Paramètres, foutre en l'air, ce que j'ai récupéré, (Whatsapp). Elle va me tuer..... | |||||||
Maître astucien | Bonjour Je ne peux te répondre. Je n'ai plus de Samsung. | |||||||
Astucien | Un grand merci, à tous ceux qui m'ont répondu. Grâce à vous, j'ai retrouvé Whatsapp. Le téléphone datant, il va quand même être remplacé. Je reviendrai vers vous si nécessaire... Bonne journée à tous.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||